THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je vais refair etout mes article de départ car c'est sujet de réfléxion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vais refair etout mes article de départ car c'est sujet de réfléxion Empty
MessageSujet: Je vais refair etout mes article de départ car c'est sujet de réfléxion   Je vais refair etout mes article de départ car c'est sujet de réfléxion EmptyMer 2 Juin - 12:41

"Amitié amour" de par mon vécu et ressenti c'est une relation platonique, j'ai aimé plusieurs femme platoniquement, elles n'ont jamais su combien je les aimais, admirais aussi.
COMMENT je le vivais et bien s'est simple, j'avais besoin de les voir, de les entendre, de leurs présence sans avoir besoin d'un contact charnelle. Ah c'est beau cet amour, merveilleux à vivre çà ne fait pas mal cela ne détruit rien. C'est un plaisir sous un autre plan celui de l'esprit....La voir l'entendre était ma nourriture spirituelle, de l'esprit et du mental.
Par contre "l'Amour amitié" est une relation après le deuil de l'être aimée et oui...et ça : My God ca fait très mal C'est comme une épine dans le cœur, une plaie ouverte qui ne pourra guérit que superficiellement. Et moi je ne le conçois pas mais ne dit-on pas " ne dit jamais Fontaine je ne boirai pas de ton eau?"
Je peux partager car en ce moment je suis en deuil de mon amour, mon ex-femme m'a demandé après son deuil de vivre une amitié
C'est la première fois qu'une femme me demande cela ; cela m'a fortement interpellée.....Comment vivre une amitié après avoir vécue l'amour avec un grand "A" et avec passion folle pour elle? (on apprend toujours dans la vie) big question. COMMENT revoir la femme que j'ai tant aimée et a connue avec elle ma première grande histoire amoureuse dans le respect de l'une l'autre? La savoir si près de moi et si loin de moi. Ne plus embrasser sa bouche sensuelle pour dire bonjour, croiser son regard vide de sentiment du "Nous», entendre sa voix ferme sans douceur mélodieuse du "Nous", frôler par maladresse ses mains sans qu'elle vibre du "Nous" (AH je comprends maintenant la différence entre aimer ses amies et aimer sa femme. C'est bête hein je ne voulais pas le voir, parce que je ne voulais pas imaginer la perdre définitivement; et en observant son comportement avec ses amis et bien maintenant je le sais) Savoir que le "Nous" est mort .Et bien Je dis que amour amitié s'est souffrance pour l'une ou l'autre, certaine par habitude guérisse plus vite que d'autre Mais je me dit si la personne aimée demande de vivre une amitié après avoir vécu l'amour et bien cette personne a encore besoin de l'autre et aime toujours l'autre mais occulte se besoin en projetant le "Nous" sous une autre forme et avec moins de responsabilité qui s'appelle AMIE ALLER bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais refair etout mes article de départ car c'est sujet de réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour amitié Réflexion
» L'amour amitié Réflexion
» Sujet amour amité.... Réponse de partage avec vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: