THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci




 
AccueilPORTAILS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Symboles de la Gay, bisexuels et transgenres mouvements lesbiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Poets
Charites
Charites
avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 31574
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Symboles de la Gay, bisexuels et transgenres mouvements lesbiennes   Sam 3 Juil - 11:33

Symboles de la Gay, bisexuels et transgenres mouvements lesbiennes

Le lambda
Un symbole qui continue d'être populaire est le minuscule lettre grecque lambda. Le symbole a été choisi par les militants homosexuels Alliance de New York en 1970. Le GAA a été un groupe qui s'est détaché de plus le Front de libération gay à la fin de 1969, six mois seulement après sa fondation en réponse aux émeutes de Stonewall. Alors que le GLF voulais travailler côte à côte avec les noirs et les mouvements de libération de la femme à gagner l'unité et l'acceptation, le GAA a voulu concentrer leurs efforts de façon plus concise que sur les gais et lesbiennes questions.



En raison de son adoption officielle par le GAA, qui a parrainé des événements publics pour la communauté gay, le lambda est rapidement devenu un moyen rapide pour les membres de la communauté gay pour identifier les uns des autres. Le raisonnement était que le lambda pourrait facilement être pris pour un symbole de la fraternité des collèges et ignorées par la majorité de la population. Finalement, si, le siège GAA a été incendié par un pyromane, détruisant non seulement le bâtiment mais tous les dossiers organisation, et le mouvement ne s'est jamais remis de la perte. Le symbole, cependant, a survécu.

Maintenant, ce que signifie le symbole ou voulu dire quand il a été mis en place sont un sujet de choix pour la spéculation et un fatras de rumoring public. Quelques-uns des plus populaires des rumeurs sont les suivants:

Simplement, la lettre grecque "L" est synonyme de «libération».
Les Spartiates grec a estimé que le lambda représenté l'unité.
Les Romains l'ont pris en ce sens "la lumière des connaissances brille dans les ténèbres de l'ignorance."
L'énergie chargée du mouvement gay. Cette situation découle de l'utilisation de la lambda en chimie et en physique pour désigner l'énergie dans les équations.
La synergie qui se produit quand les gais et les lesbiennes travaillent ensemble vers un objectif commun (une théorie de la Gestalt, qui découle également de la théorie de l'énergie physique)
L'idée que les lignes droites et les gays, les gais et les lesbiennes, ou tout appariement de ces trois, sont sur différentes longueurs d'onde quand il s'agit de sexe, de sexualité, ou même la fonction cérébrale. Cela vient à nouveau de lambda de la présence de l'en chimie et en physique, où il est parfois utilisé pour représenter la longueur d'onde de certains types d'énergie.
Un rendu emblématique de la balance de la justice et de la constante de force qui maintient les côtés opposés de surmonter les uns des autres. Le crochet au bas de la jambe droite signifierait alors l'action et l'initiative nécessaires pour atteindre et maintenir l'équilibre.
Le lambda est aussi bien par certains ont été publiés sur les boucliers des Spartiates et / ou guerriers Theben. La version Thèbes est plus populaire parce que, comme la légende, la ville-Etat a organisé la bande de Thèbes appartenant à des groupes d'amateurs de idéalisé, qui les rendait extrêmement féroce et dévoués guerriers. Finalement, cependant, l'armée a été complètement décimée par Kind Philippe II, mais il a été honoré par son fils Alexandre le Grand.
Il n'existe aucune preuve réelle que le lambda n'a jamais été associé à ce groupe. Cependant, il y avait dans le film hollywoodien 1962s appelé The 300 Spartans avec Diane Baker, Richard Egan, Ralph Richardson et qui a montré guerriers spartiates qui semblait avoir lambdas sur leurs boucliers.

Quel que soit le but ou les moyens lambda d'aujourd'hui, elle est partout. Même si à un moment il a acquis une connotation strictement masculin, il est utilisé à la fois par les gays et les lesbiennes d'aujourd'hui. Retour en Décembre de 1974, le lambda a été officiellement déclarée le symbole international pour les droits des homosexuels et des lesbiennes par le Congrès Gay Rights International d'Édimbourg, en Écosse.

DRAPEAUX

Rainbow Flag
Drapeau Rainbow Original
Drapeau du sida
Drapeaux Pride Cuir
Bear Flag
Rainbow Flag



Trainbow flag, il est devenu l'une des plus répandues et les symboles reconnus du mouvement gay pride. Le concept de l'arc en ciel est à peine un nouveau. Rainbows ont utilisé depuis l'Antiquité dans toutes sortes de cultures, grecque, africaine, amérindienne et celtique, pour ne citer que quelques-uns. Même Jesse Jackson's Rainbow Coalition a fait usage de l'arc en ciel a un symbole de liberté.

Le drapeau arc tel que nous le connaissons aujourd'hui a été développé par San Francisco artiste Gilbert Baker en 1978. À l'époque, il y avait un besoin d'un symbole gay qui pourrait être utilisé année après année pour le San Francisco Gay and Lesbian Pride Parade. Baker s'est inspiré de nombreuses sources, des hippies à la circulation civile mouvement des droits de noir, et est entré avec un drapeau à huit bandes. La couleur a toujours joué un pouvoir important dans le mouvement gay droit-l'Angleterre Victorienne symbolisait l'homosexualité avec la couleur verte, la lavande est devenu populaire dans les années 1960, et de rose et du triangle rose a pris le même et les couleurs du drapeau gay ont été pas différent. Baker a expliqué que ses couleurs chaque représentait un aspect différent de la vie gay et lesbienne:

Hot Pink pourla sexualité r,
Rouge pour la vie,
Orange pour la guérison,
Jaune pour le soleil,
Vert pour la nature,
Bleu pour l'art,
Indigo pour l'harmonie,
Violet pour l'esprit.
Baker lui-même et trente autres volontaires cousus à la main et teints à la main des drapeaux grand prototype pour la parade 1978. Il a été un succès immédiat. Toutefois, lorsque Baker a pris sa conception à la Francisco Drapeau Co. San de l'avoir produit en série pour la parade 1979, il a fallu enlever la bande rose chaud. Baker avait teint à la main la couleur, et, malheureusement, n'était pas une rose de couleur disponibles commercialement.



Plus tard cette année, lors de la première ville gay superviseur ouvertement, Harvey Milk a été assassiné, en 1979 Défilé de la Fierté du Comité dans le drapeau Baker le symbole parfait de l'ensemble de la communauté gay à s'unir sous pour protester contre cette tragédie. Le comité s'est débarrassé de l'indigo bande de rendre les couleurs divisible long du parcours du défilé:, rouge, orange et jaune sur un côté de la rue; vert, bleu et violet, sur l'autre. (Cette version est également conforme à la théorie des couleurs traditionnelles, les trois couleurs primaires et trois couleurs secondaires dans l'art, plutôt que le spectre de couleurs claires de ROYGBI V. Ainsi, la couleur du pavillon de six aujourd'hui est né et a affiché au cours de la Pride Parade 1979.
Le Indicateur rapidement pris une traînée de poudre sur les villes comme dans tout le pays. Il a même été reconnu officiellement par le Congrès international des fabricants de drapeaux. En 1989, le drapeau a été donnée la reconnaissance internationale lors de West Hollywood résident John Stout a poursuivi avec succès ses propriétaires après avoir tenté de lui interdire de suspendu le drapeau de son balcon. York Au Stonewall York 25 Parade en 1994, une gigantesque de 30 pieds de large, un long drapeau arc-en-mile a été réalisée par l'intermédiaire du parcours du défilé de plus de 10.000 volontaires.



Comme avec tous les symboles, les variétés que le drapeau arc-en-vient actuellement en sont illimitées. On voit ici que la version drapeau américain mettant en vedette les étoiles et les rayures motif-, le drapeau avec triangle, et le drapeau avec le lambda symbole retenu. Elle s'est également rendue sur les anneaux d'inspirer la liberté-six anneaux métalliques dans chacun des six drapeau les couleurs sur une chaîne, généralement porté comme un collier, un bracelet ou un porte-clés. Par ailleurs, le pavillon a également été un plaisir de sensibilisation outil extraordinaire pour le Mouvement des droits des homosexuels. Lorsque des drapeaux arc-en grandes ont d'abord été effectués le long des routes parade avec les transporteurs dans les coins et le long des côtés, ils ont trouvé que les gens le long du parcours du défilé avec les jeter dans la vallée de changer facilement créés dans le centre du pavillon. Au début, certains personnes dans la communauté gaie s'est infraction à ce-qu'ils ne voulaient pas les gens à penser qu'ils ont été pitoyable et qui ont besoin de la charité. Mais les mouvements ne peuvent exister sur l'esprit seul, de nombreuses organisations ont donc à cet événement avec enthousiasme et la pratique continue à ce jour.





Personnellement, je creuse le drapeau arc-en, car il soutient les droits des homosexuels, sans faire une déclaration sur la personne-c'est une des fins symbole tout ce qui peut être utilisé par n'importe qui, indépendamment de leur propre orientation sexuelle Cet aspect a également fait le drapeau arc-en-utile pour l'affichage dans les entreprises qui sont «gay friendly», mais qui ne sont pas nécessairement possédés ou exploités par une personne homosexuelle ou bisexuelle. Ce type d'égalité et de tous les inclusivité est-ce que le mouvement des droits homosexuels s'efforce de

Voir aussi: HCN.

Victoire sur le sida Drapeau


La communauté gay a été l'un des plus durement touchés par l'épidémie de SIDA. Un groupe de San Francisco a suggéré une modification du rainbow flag traditionnels en ajoutant une bande noire au bas de celui-ci pour commémorer tous ceux qui nous avons perdu contre le virus du sida au cours des années. Sgt. Leonard Matlovich, un décoré du Vietnam vétéran de la guerre qui se meurt du sida, bien que proposé un remède pour le SIDA a été trouvé, toutes les bandes noires devraient être retirés de ces drapeaux et brûlé cérémonieusement à Washington DC

Voir aussi: info sida

Drapeau de la fierté en cuir



Le cuir Pride Flag a été créé par l'artiste Tony DeBlase et a été affiché le 28 mai 1989 au concours M. Cuir Chicago. Il est un symbole pour la communauté cuir, des personnes qui sont en cuir, sado-masochisme, bondage, domination, d'uniformes, de caoutchouc et d'autres sortes de fétiches sexuels. Ce drapeau est le plus souvent trouvés dans la communauté gaie, mais elle englobe toutes les orientations.



Une autre en cuir Pride Flag qui n'a pas gagné beaucoup de popularité tout à fait comme un drapeau arc-en-modifié dans lequel la bande pourpre est remplacé par une bande noire. Cette variété est si facile à confondre avec la victoire sur le sida Drapeau

Drapeau Bear Pride



«Bear» est un terme affectueux utilisé pour un homme gay avec une abondance de poils, en particulier sur son visage et la poitrine. Les ours ont également tendance à être un peu plus âgés et chubbier, mais c'est un stéréotype commode. Le Bear Pride drapeau symbolise ce groupe. Il a été développé par une barre de porter le nom de Seattle Spags. Les rayures bleu représente le ciel et la bande verte représente la terre. Entre ces deux sont tous les ours du monde blanc pour les ours polaires, noir pour les ours noirs et bruns pour les ours bruns. L'empreinte de patte jaune est le soleil, ce qui représente l'esprit. Bien que ce soit l'ours vu le symbole le plus largement, il n'est pas vraiment officiel. Bear groupes ont tendance à développer leurs propres pavillons individuels et de symboles pour les représenter.

TRIANGLES

Pink Triangle
Triangle noir
Triangle de Bourgogne
Bisexuel Triangles
Pink Triangle



Comme presque tout le monde le sait, le triangle rose est un symbole prises directement à partir de camps de concentration nazis. Habituellement, quand les camps de concentration nazis et sont mentionnées, la plupart des gens ont tendance à penser des Juifs et l'holocauste juif (pour une bonne raison). Mais le fait qu'un grand nombre de prisonniers homosexuels ont été dans ces mêmes camps est un élément souvent méconnu ou négligé fait de l'histoire.

La vraie histoire derrière le triangle rose commence avant la Seconde Guerre mondiale. Paragraphe 175, une clause dans le droit allemand, a interdit les relations homosexuelles (tout comme de nombreux États aux États-Unis d'aujourd'hui ont des lois contre les «crimes de la nature»). En 1935, lors de la montée d'Hitler au pouvoir, il a étendu ce droit à inclure baiser homosexuel, l'embrassant, et même avoir des fantasmes homosexuels. Environ 25.000 personnes ont été condamnées en vertu de la présente loi entre 1937 et 1939 seulement. Ils ont été envoyés dans les prisons et les camps de concentration plus tard. Leur peine a également inclus la stérilisation, le plus souvent sous la forme de la castration. En 1942, Hitler étendu la peine pour homosexualité à la mort.

Prisonniers dans les camps de concentration nazis ont été étiquetés en fonction de leurs crimes par des triangles de couleurs inversées. "Ordinaire" criminels ont été signalés par un triangle vert, les prisonniers politiques par des triangles rouges et les Juifs par deux triangles superposés jaune (pour former l'étoile de David, le symbole le plus commun juive). les prisonniers homosexuels ont été les étiquettes avec des triangles roses. Juifs Gay-forme la plus basse du prisonnier se chevauchaient et rose triangles jaunes. Ce système a également créé une hiérarchie sociale entre les prisonniers, et il a été rapporté que les prisonniers triangle rose recevait souvent la pire des charges de travail qui ont été continuellement harcelés et battus par les deux gardiens et d'autres prisonniers.

Bien que les prisonniers homosexuels ne sont pas expédiés en masse dans les camps de la mort Aushwitz, comme tant de prisonniers juifs, il y avait encore un grand nombre d'hommes homosexuels exécutés il avec d'autres prisonniers non-juifs. La véritable tragédie s'est produite bien après la guerre. Lorsque les Alliés défait l'Allemagne et le régime nazi, la politique et autres prisonniers juifs ont été libérés des camps (les criminels ordinaires, des assassins, des violeurs, etc - n'ont pas été libérés pour des raisons évidentes). Les prisonniers homosexuels n'ont jamais été libérés mais parce Paragraphe 175 du droit allemand de l'Ouest est resté jusqu'en 1969. Alors ces hommes innocents regardé comme leurs co-détenus ont été libérés, mais sont restés prisonniers pendant 24 ans de plus.

Dans les années 1970, le triangle rose a commencé à être utilisé en conjonction avec le mouvement de libération gay. Lorsque les gens, surtout des personnalités publiques telles que les législateurs, ont été confrontés à un tel symbole, ils risquaient d'être associés avec les nazis, s'il ou elle avait été de tenter de parler ouvertement de limiter ou de poursuivre les homosexuels. Dans les années 1980, lorsque triangle popularité de l'véritablement commencé à décollage, ACT-UP (sida Coalition pour libérer Power) a adopté ce la comme leur symbole, mais tourné en position verticale pour suggérer une lutte active plutôt que la résignation passive. J'ai aussi été dit que certaines personnes portent leurs triangles pointant vers le haut si elles connais personnellement quelqu'un qui a lié du sida. Dans tous les cas, le triangle rose est certainement un symbole très étroitement liée à l'oppression et la lutte contre elle, et se présente comme un vœu de ne jamais laisser un autre Holocauste se reproduise plus. Comme le mot «queer», c'est un symbole de la haine qui a été récupérée et est maintenant de fierté.

Triangle noir




Le triangle rose a été utilisé exclusivement avec des hommes prisonniers lesbiennes n'ont pas été inclus en vertu de l'article 175. Toutefois, les femmes ont été arrêtés et emprisonnés pour «comportements antisociaux», qui comprennent quelque chose du féminisme, le lesbianisme, la prostitution et à toute femme qui n'était pas conforme aux les nazis image idéale d'une femme: cuisine, nettoyage, travail de la cuisine, l'éducation des enfants, passive, etc Ces femmes ont été marqués avec un triangle noir. Tout comme le triangle rose a été remis en état, les lesbiennes et les féministes ont commencé à utiliser le triangle noir comme un symbole de fierté et de fraternité.

Triangle de Bourgogne



On dit qu'il y avait un triangle de Bourgogne qui a désigné transgenres prisonniers, mais alors pour ce n'est qu'une rumeur et n'a pas été étayée par des faits.

Bisexuel Triangles



Quelque part dans toute cette agitation avec des symboles et des lesbiennes gays, les bisexuels semblent avoir glissé entre les mailles du filet. Il a seulement été au cours des dix dernières années de sorte que les bisexuels ont commencé activement s'organisent et luttent pour voix égales. Une des bonnes choses à sortir de ce mouvement est un symbole que les bisexuels peuvent appeler tous leurs propres: le rose et le bleu de verrouillage triangles, parfois dénommé biangles ».

Malheureusement, contrairement à la fierté d'autres symboles plus, l'origine exacte de ce symbole est tout à fait mystérieux. J'ai interrogé un grand nombre de nationaux et internationaux des bisexuels et des gais, lesbiennes, bisexuels organisations, mais personne n'a pu me donner une liste définitive. Le triangle rose est évidemment pris le symbole gay. Le triangle bleu n'a jamais été utilisé par les nazis. Il peut avoir été ajouté comme une feuille de rose de couleur rose pour les filles et bleu pour les garçons (parce que les bisexuels ont attractions à la fois), de la pourpre triangle qui se chevauchent (violet a toujours été un éminent couleur très à l'honneur mouvement gay te) représentant le plan intermédiaire que les bisexuels tomber. J'ai aussi entendu dire qu'il a expliqué que le triangle rose représentent l'homosexualité et le bleu représente l'hétérosexualité. Ainsi, le chevauchement entre les triangles roses et bleu est le triangle violet de la bisexualité. Toutes ces explications sont personnels que j'ai recueillies par email, donc, si quelqu'un a ses propres opinions ou suggestions, je serais ravi de les entendre.

GENRE SYMBOLES

Homme, Femme et hétérosexuel




Gays, lesbiennes et le féminisme



Bisexuel




Transgenres




Homme, Femme et hétérosexuel

Ces symboles ont longtemps été utilisés pour représenter les hommes et les femmes. Les symboles comme ces ont été remis à chacun des dieux romains (qui sont, bien entendu, les mêmes que les dieux grecs, mais avec des noms différents). Elles impliquent toutes un cercle avec une sorte de marques d'identification qui s'y rattachent. Le cercle avec une flèche attachée à peu près à la position deux heures est synonyme de Mars (Arès en grec), le dieu de la guerre, et un symbole fort de la masculinité. Ainsi, ce symbole est venu de se présenter aux hommes. Le cercle de l'extension de la Croix-bas est synonyme de Vénus (Aphrodite), déesse de l'amour et la beauté, et un symbole de la féminité. Ainsi, le symbole de Vénus représente les femmes. Je ne sais pas si Mars et Vénus n'a jamais été amoureux pour certains, mais un bon nombre de peintures, notamment de la période romantique, représenté dans les deux rencontres romantiques d'une sorte ou d'une autre.

Reliant les deux symboles, ainsi que peut signifier plusieurs choses. Par rapport à des symboles communs des utilisations dans les l', lesbiennes, bisexuels et les mouvements homosexuels, il serait évidemment semblent indiquer l'hétérosexualité. En fait, un auteur du site web que j'ai vu se sentaient exclus par le mouvement gay de nombreux symboles de la fierté et ainsi proclamé que ce symbole a été un hétérosexuel de façon de montrer la fierté de son propre ou propre orientation. Plus de puissance pour lui. En outre, à une époque où cette liaison des symboles masculins et féminins a également représenté les forces combinées de la gay et lesbienne mouvements. Il a également été utilisé pour montrer une compréhension des différences et la diversité entre les hommes et les femmes.

Gay, Lesbian, and Feminism



Dans les années 1970, les hommes homosexuels ont commencé en utilisant deux symboles de verrouillage hommes pour symboliser l'homosexualité masculine. Les deux, bien sûr, a dû être légèrement hors-centre pour éviter la flèche d'une intersection entre le cercle de l'autre. Vers la même époque, certaines lesbiennes ont commencé en utilisant deux symboles féminins de verrouillage afin de symboliser l'homosexualité féminine. Toutefois, ce bientôt connu des difficultés parce que certaines femmes dans le mouvement féministe ont utilisé le même symbole pour représenter la confrérie des femmes. Ces féministes aurait lieu de verrouillage utilisé trois symboles pour représenter le lesbianisme. Ce qui semble assez loufoque pour moi. Pourquoi ne pas laisser deux symboles signifie lesbianisme et trois symboles: la fraternité de toutes les femmes? Cela fait plus de sens pour moi, et apparemment il a fait pour eux aussi. Deux symboles désormais reposer le lesbianisme et trois symboles stand de la confrérie des femmes.

Bisexuel



Indication de la bisexualité avec les symboles entre les sexes peuvent obtenir à la fois amusant et complexe. Bien que mâle et femelle-femelle symboles masculins sont immédiatement reconnaissables, bisexuels configurations peut être déroutant pour certains. Fondamentalement, il commence avec ce sexe de la personne bisexuelle est et met un symbole mâle d'un côté et une femelle de l'autre, une combinaison des symboles et gay droite. Pour les femmes, cela se traduit par une belle, même rangée de symboles. Pour les hommes, vous obtenez quelque chose qui me rappelle les trois cercles de couleur que tout le monde utilise pour expliquer les propriétés de la lumière colorée dans la classe de science. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Il en résulte un symbole plutôt attrayant, je pense.

Mais, pour certains une réelle confusion, essayez de faire un symbole qui comprend tous les bisexuels sans distinction de sexe. Vous vous retrouvez avec deux de chaque symbole solidarisés: lesbiennes + + droite gay. Pas tout à fait simple, mais intéressant. Toutefois, comme c'est le cas avec tout bisexuels droit le plus maintenant, ces symboles ne sont pas très prédominante. Bisexuels ont quelques symboles de l'orgueil, et souvent le complexe des plus.

Transgenres



Les personnes transgenres sont deux symboles parmi lesquels choisir. La première et la plus évidente est la fusion de la femme et de symboles masculins plutôt que de verrouillage. En mettant à la fois la croix et la flèche sur le même cycle, il symbolise le sexe masculin et féminin pièces inhérentes à une seule personne. Ce symbole est la plus inclusive des deux et plus reconnaissable. Dans le sens le plus simple, il indique un certain niveau de l'androgynie.

Un autre symbole que, abstraction de la planète Mars et Vénus symboles tout à fait et qui utilise le symbole du mercure. Dans la mythologie grecque, Aphrodite (Vénus) a eu un enfant avec Mercure (Hermès). L'enfant a été nommé Hermaphrodite et possédait à la fois des organes génitaux masculins et féminins. Ainsi l'origine de l'hermaphrodite mot. Depuis Hermaphrodite n'a pas eu un symbole spécifique, le symbole de Mercure a été empruntée en l'occurrence pour représenter une personne transgenre. le symbole du mercure a une extension de la Croix-bas pour représenter la féminité et un croissant de lune au sommet pour représenter la masculinité. Les deux sont placés aux extrémités opposées du cercle de trouver un équilibre entre les femmes et les parties mâles. Ce symbole semble parler plus à ceux qui identifient les personnes transgenres ou hermaphroditically andgroynously.

Je pense qu'il est important de noter ici que, tandis que les transsexuels sont généralement pris en charge avec le, lesbiennes et bisexuels mouvements gays, transgenres n'est pas une orientation sexuelle. personnes transgenres ont attractions spécifiques aux sexes. Être transsexuel est liée à l'identification du sexe et les rôles de sexe et de genre. Mais parce que cela tombe dans une catégorie similaire à celle des orientations sexuelles, et de nombreuses personnes transgenres peuvent eux-mêmes l'expérience certaine confusion quant à leurs propres orientations, je ouvertement les inclure ici.

RUBANS



rubans de couleur sont devenus un symbole éminent de nombreuses causes, ces dernières années. rubans de toutes les couleurs sont affichées près et portés tous les jours, chacun dédié à une cause très importante. Voici quelques-uns des plus populaires de rubans, dont la plupart ne sont pas spécifiquement affiliée à la gay, bisexuels, transgenres ou des mouvements lesbiens à tous. Comme tout dans la vie, ces causes toucher chacun d'entre nous.

Red Ribbon de sensibilisation au sida
Sensibilisation au cancer du sein Pink Ribbon
White Gay sensibilisation au suicide Teen ruban
Sensibilisation et d'acceptation Polyamory ruban
Free Speech Online Blue Ribbon
D'autres
Ruban de sensibilisation au sida

Le ruban rouge de projet a été créé par la chanteuse / auteur-compositeur Paul Jabara et basé à New York Visual AIDS Group en 1991. Visual sida est un groupe de professionnels de l'art de charité visant à reconnaître et à honorer les amis et les collègues qui sont décédés ousont morts du sida. Visual sida non seulement encourage les organisations d'art, galeries, musées, et d'autres organisations du SIDA pour commémorer ceux qui sont morts du sida, mais aussi d'éduquer le public sur la transmission du sida et le VIH et les besoins des personnes vivant avec le SIDA. Il est d'amasser des fonds pour la recherche et le traitement du sida.

Le ruban rouge a été inspiré par les rubans jaune bien visible au cours de la guerre du Golfe à l'appui de soldats américains. La couleur rouge a été choisie parce qu'elle est la couleur du sang-sida et le VIH étant lié par le sang des maladies-et de ses liens symboliques à la passion et l'amour. Le ruban rouge a fait ses débuts publics lorsque l'hôte Jeremy Irons qu'il portait lors de la remise des prix Tony 1991. Depuis lors, le port du ruban rouge est devenu une mode et très politiquement correct. Certains estiment que le ruban rouge a perdu de son importance, et il est maintenant à lèvres service simplement à cause du SIDA.

Toutefois, le ruban rouge du projet est encore très bien et reste une force motrice de la sensibilisation au sida. Il est de plus sincère espoir que le projet un jour, il ne sera plus nécessaire.

Voir aussi: Ruban Rouge Net


Sensibilisation au cancer du sein du ruban



Le ruban rose du cancer du sein de sensibilisation a été inspiré par le succès de la sensibilisation au sida ruban rouge. Le cancer est une maladie très dangereuse et continue d'être répandue chez les Américains. Le cancer du sein est particulièrement danger pour les femmes, et cela a été constaté que le cancer du sein est plus fréquent chez les femmes qui ne portent pas les enfants. Ainsi, la communauté lesbienne est particulièrement intéressé à connaître le cancer du sein et de la prévention.


Alliance Nationale des Organisations du cancer du sein http://www.nabco.org/

Teen sensibilisation au suicide-Gay ruban



Ce ruban, utilisés principalement en ligne, a été créé par Xavier Neptus, un survivant personnels du suicide des adolescents a tenté lui-même. Il a été inspiré pour créer cette campagne après avoir entendu Jason Bolton, un jeune homme qui a été jeté d'une haute école de banlieue de Détroit pour être gai, parler de suicide chez les jeunes gais à l'Lansing 1997, le Michigan Pride Mars. Selon Neptus, la couleur blanche a été choisi pour représenter la clarté de la pensée et de l'innocence de la jeunesse. Neptus cite sur son site que les tentatives de suicide une adolescente américaine tous les nôtres cinq parce que de la difficulté à composer avec le stress d'être gais, lesbiennes, bisexuels, transgenres ou. En diffusant la parole sur cette campagne et de recommander des ressources professionnelles, Neptus espoirs pour sauver d'autres jeunes de suicide.

Voir aussi: les jeunes gays

Sensibilisation et d'acceptation Polyamory ruban



Ce ruban est basée sur un drapeau créé par Jim Evans à l'appui de polyamour. Polyamory est la pratique d'être une relation amoureuse avec plus d'une personne à la fois. Cela ne signifie pas la promiscuité ou de se balancer, mais plutôt un aimant, honnête, relation de confiance entre plus de deux personnes. Ce n'est pas un concept nouveau. Beaucoup de religions et les pays reconnaissent et appuient de telles unions (historiquement bien, il a été un homme ayant plusieurs épouses).

Les couleurs du drapeau et ruban ont des significations spécifiques. La couleur bleue représente "l'ouverture et l'honnêteté entre tous les partenaires avec lesquels nous effectuons nos relations multiples," rouge représente l'amour et la passion (un peu comme le rouge de sensibilisation au sida ruban ne), et le noir représente la solidarité qui se déroule entre les partenaires quand ils doivent cacher leur relation unaccepted aux yeux de la société populaire. Le symbole au centre est le plus faible grecque Pi cas, qui se traduit par "p" et supports pour polyamorie. L'IP est en or, pour montrer la valeur que les partenaires place les uns des autres, que ce soit amicale ou romantique (au lieu de simplement physique).


Internet gratuit Discours Blue Ribbon



Lorsque le Communications Decency Act a été rédigé pour essayer de contrôler et de censurer l'Internet, il a engendré une vague de critiques. Beaucoup de gens croient que l'Internet est la véritable frontière de la liberté d'expression, et de défendre vigoureusement cette croyance. Dans un premier temps, auteurs de pages Web a commencé à faire les fonds de leurs sites tout en noir en signe de protestation de cette censure. Depuis lors, le ruban bleu a été adopté comme l'universel en ligne sur le symbole de la liberté d'expression. A beaucoup de bons sites porter ce symbole de nos jours.

Dans une tentative pour étouffer la tutelle de la législation, l'Internet a essayé de se la police. Certains sites se sont volontairement taux en fonction du sujet, et la plupart qui contiennent tout type de nudité ou un langage injurieux faire avertissements que le spectateur doit être de plus de 18. Beaucoup d'endroits à l'utilisation du contenu pour adultes sur des systèmes de verrouillage qui exigent tout utilisateur potentiel de s'inscrire auprès d'une compagnie à l'extérieur pour une somme modique par an, vérifiant ainsi l'utilisateur d'âge. Jusqu'à présent, ces tentatives ont été assez bien réussi à maintenir la censure loin de l'Internet.

Voir aussi: Campagne du ruban bleu

Autres rubans

Il existe d'innombrables autres couleurs de rubans là-bas qui représente plusieurs causes différentes. Certains écologistes porter des rubans verts pour protester contre la destruction des forêts pluviales. Certaines personnes utilisent un ruban violet pour signifier le bilan des violences urbaines sur nos villes. Le ruban bleu était autrefois également utilisé pour promouvoir la connaissance des «droits des victimes du crime. Avec tous ces rubans qui circulent, il est important de noter qu'aucune cause ou une organisation cherche à surpasser les autres. Rubans ont tout simplement devenu une icône visuelle efficace et très à la culture d'aujourd'hui pour toutes les causes.

DIVERS

Labrys
Symbole australienne bisexuels
Main Pourpre
Purple Rhinoceros
Labrys



Le labrys est moins populaire maintenant qu'il était autrefois, même si sa connexion au lesbianisme et les femmes ont commencé il ya des milliers d'années. Le labrys est fondamentalement une lame double hache ou une hachette qui peut être utilisé à la fois pour la récolte et comme une arme. La première labrys est censé avoir été créé plus de 8.000 ans. Il a été favorisée par des tribus d'Amazones femmes qui parcouraient la région autour de ce qui est maintenant Kazakhstan en Asie centrale. Il a également été relié à la ville au début du Catal dans ce qui est maintenant la Turquie d'environ 6.000 avant notre ère comme un outil de nettoyage du terrain. Catal était une ville paisible qui adoraient la déesse de la Terre et a prospéré sans conflit de 1.500 ans.

Une ancienne civilisation sur la Crète île dans la mer Méditerranée a également occupé le labrys de haut standing. On ignorait presque tout de la civilisation minoenne (elle a duré d'environ 3000 à 1100 avant notre ère) jusqu'à ce que les mythes, sauf les archéologues ont entrepris des fouilles des vestiges de l'ère minoenne de pré-Crète vers le début du 20e siècle. La découverte la plus étonnante de l'île était le palais de Knossos, considéré comme le palais royal, le long d'un labyrinthe de 35.000 pieds carrés de salles et les couloirs. Ce labyrinthe a été abondamment décoré d'un motif de la double-hache, en particulier la salle de réception principale. Le labyrinthe terme est dérivé de labrys. Ce site est censé être lié à la mythe du Minotaure.

La société minoenne, bien que possédant à la fois un roi et la reine à sa fin, a été essentiellement matriarcale. Leur religion centrée autour d'une poitrine nue Grande Déesse qui est censé pour avoir été un protecteur de la femme. Cette déesse est souvent représentée tenant des serpents dans ses mains, un symbole de fertilité et de l'agriculture, et entouré par les fidèles des femmes avec des haches doubles qui ont été utilisés pour le sol labourage. Fresques préservé de la période ont aussi tendance à montrer plus de filles que de garçons, généralement en ces sports dangereux comme Bull saut (taureaux ont également été un thème récurrent dans l'art minoen).

La double hache se répandit rapidement dans toute l'Europe, devenue populaire avec les Étrusques, les Gaulois, les druides, et les Scandinaves. Le labrys gardé sa connotation religieuse, même si elle a été adoptée par d'autres cultures, ayant été rayé dans un bon nombre de surfaces à l'époque païenne . Lorsque l'Empire romain est venu, la charrue a remplacé la labrys autant que l'agriculture est allé, mais il restait une arme redoutable. Le labrys a commencé à voir de moins en moins religieux, et prit bientôt le nom de «hache» au lieu. De là, elle a été adoptée par des générations successives de déchirée par la guerre en Europe jusqu'à son remplacement en popularité par l'épée.

Le labrys a été ressuscité en tant que symbole des femmes dans les années 1970 par un certain nombre de lesbiennes et les organisations féministes. Sa popularité a augmenté lorsque des articles sur ses origines ont été publiés dans la littérature féministe de l'époque. Aujourd'hui, le labrys a été remplacée par d'autres symboles, mais on peut encore voir orner les bijoux et les magasins spécialisés de femmes.

Symbole Bisexualité australienne



Un symbole intéressant qui a été adoptée en Australie pour le mouvement bisexuels est le yin-yang combiné avec l' symboles entre les sexes, comme illustré ici. Le sud de l'Australie bisexuels réseau a été créé en Novembre 1992 et a développé le Symbole de l'année suivante pour utiliser le matériel promotionnel. L'Australien bisexuels réseau, elle a adopté peu de temps après en tant que symbole national pour représenter les réseaux et la bisexualité. Le SABN a depuis été dissous et remplacé par le premier bisexuels collective Adélaïde et plus tard, le soutien Adelaide bisexuels groupe.

Voir aussi: Australie bisexuels Network

Main Pourpre

La main pourpre n'a pas duré longtemps. L'histoire raconte que, dans les années 1970, un groupe de personnes ont pris d'assaut le bureau de San Francisco Examiner protester contre un éditorial homophobes. Les manifestants avaient signé pourpre coulé sur eux en guise de représailles, et ainsi ils se rendirent à la main pourpre tampon imprime sur tout le côté du bâtiment. Inspiré par le New York des gangs mafieux New "La Main Noire», certains militants ont tenté d'utiliser la pourpre "main" comme un symbole gay et lesbienne, avec peu de succès.

Purple Rhinoceros



Le rhinocéros mauve fait sa première apparition en Décembre 1974. Il a été créé par deux militants des droits homosexuels Boston: une source noms Bernie Toal et Tom Morganti, un autre dit que c'était Bernie Toal et Daniel Thaxton. Toute la campagne était destinée à porter les questions gay plus loin dans la vue du public. Le rhinocéros ont commencé à être affichée dans les métros de Boston, mais depuis les créateurs ne sont pas admissibles à un taux de la publicité du service public, la campagne est vite devenu trop coûteux pour les militants de gérer . Les annonces ont disparu, et le rhinocéros n'a jamais pris nulle part ailleurs.

Comme Toal l'a dit, "Le rhinocéros est un tant décrié et incompris des animaux et, en réalité, une douce créature." Mais quand un rhinocéros est furieux, il se bat férocement. À l'époque, cela semblait un symbole approprié pour le mouvement des droits homosexuels. Lavande a été utilisé parce que c'était une Gay Pride couleur largement reconnue et le cœur a été ajouté pour représenter l'amour et le commun de l'humanité "de tous les peuples." Le rhinocéros mauve n'a jamais été soumis au copyright et le domaine public.



Le mythe du Minotaure

Dans la mythologie grecque, la Crète est la maison du roi Minos tyran, fils de Zues et l'Europa femme mortelle. Minos rompu le serment de Poséidon, qui avait garanti sa royauté, et pour se venger de la mer Dieu fit la femme de Minos à tomber en amour avec un taureau. Le fruit de leur union contre nature a été le Minotaure, créature monstrueuse, partie homme et le taureau partie, qui vivait au centre du labyrinthe labyrinthe dans le palais de Minos à Cnossos. Chaque année, le Minotaure tué quatorze Athéniens-sept filles et sept garçons, exigé comme un tribut annuel par Minos. Finalement, le héros athénien Thésée a tué le Minotaure et a été secouru par la fille de Minos du labyrinthe. Mais quand Thésée s'embarqua à domicile à Athènes, il oublia le signal convenu à son père, le roi Egée, indiquant qu'il était de retour en toute sécurité. Estimant son Fils mort, Egée se jeta dans la mer et s'est noyé. La mer Egée est nommé d'après le malheureux roi. (Adams 80)




BIBLIOGRAPHIE:

Adams, Laurie Schneider. Une histoire de l'art occidental. Brown & éditeurs Banc, 1994.
davidr, Bisexual Resource Center e-greffier (brc@norn.org). Lettre à l'auteur. Septembre 22, 1997.
Gay Pride Symboles Histoire. http://www.ziplink.net/ Glen ~ / decplus / gp_sym.html
Plaster GIP Gayscribe. http://www.faboo.com/gayscribe/symbols.htm
Klein, Fritz (FritzKlein@aol.com). Lettre à l'auteur. 21 septembre 1997.
Un institut international-Gay & Lesbian Archives. http://www.usc.edu/Library/oneigla/index
Neptus, Xavier (aiver@x2.alliance.net), (White Ribbon Campaign). Lettre à l'auteur. 9 avril 1998.
Rainbow Icon Archive. http://www.enqueue.com/ria/
Roberts, Wayne (ausbinet@rainbow.net.au), (Australian bisexuels Réseau coordonnateur national). Lettre à l'auteur. 19 novembre 1997.
Reichler, Rifka T. (zachsmom@juno.com), («Militants liste de discussion bisexuels). Lettre à l'auteur. Septembre 21, 1997.
Warner, Kelly (bubastis@mindspring.com). (-Net Atlanta Bi). Lettre à l'auteur. Septembre 22, 1997.
zoe (brosis@rabbit.com.au), («Militants liste de discussion bisexuels). Septembre 22, 1997.




Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours.[Gandhi]

Cliquez sur la bannière pour accéder au forum:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com
Chrysalyde
Amazone
Amazone
avatar

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 207
Points : 2167
Date de naissance : 21/06/1951
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Symboles de la Gay, bisexuels et transgenres mouvements lesbiennes   Dim 25 Mar - 23:01

Bonsoir Shany,
Là tout de suite une questionne me traverse l'esprit ...en s'y arrêtant un instant.

Pourquoi les transgenres ont-ils un sigle différent des lesbiennes.
Je me considère comme une femme à part entière, juste différente de vous.
Je kiss tendrement une femme comme une autre femme le ferai. Je pense d'abord partage de sensations, la tendresse et toute ses petites chose qui font du bien dans la tête. Non mon cerveau ne migre pas, pas de réaction du tout. Mais juste le plaisir de tenir un visage entre mes mains, de lire le bonheur dans les yeux de ma partenaire, de lui dire des mots doux entrecoupés de soupe de langues. Voilà comment une transsexuelle ressent un kiss homosexuelle. Ceci est une découverte récente pour moi. Ce que j'ai pu ressentir lors de ma soirée entre filles, qui s'est terminée à 7heures du matin.Un très beau souvenir.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
nana
Nymphe
Nymphe
avatar

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 5547
Points : 8410
Date de naissance : 29/05/1978
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Symboles de la Gay, bisexuels et transgenres mouvements lesbiennes   Lun 26 Mar - 10:24

Les transgenres ne sont pas que lesbiennes ,les trois quart sont hétéro,je pense que c'est pour ça que le sigle est comme ça


Revenir en haut Aller en bas
Chrysalyde
Amazone
Amazone
avatar

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 207
Points : 2167
Date de naissance : 21/06/1951
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Symboles de la Gay, bisexuels et transgenres mouvements lesbiennes   Lun 26 Mar - 10:56

nana a écrit:
Les transgenres ne sont pas que lesbiennes ,les trois quart sont hétéro,je pense que c'est pour ça que le sigle est comme ça

Bonjour nana. Oui mais ça doit être assez rare où alors ils étaient homo avant la transition. Et de ce fait devienne hétéro après la transition, je ne vois que cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Symboles de la Gay, bisexuels et transgenres mouvements lesbiennes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles de la Gay, bisexuels et transgenres mouvements lesbiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifient les symboles apparaissant en bas de la fenêtre du fichier ?
» Un soutien-gorge qui s'adapte aux mouvements des seins
» cahier d'activité sur la sécurité - symboles de danger
» Les symboles de dangers
» Les symboles du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Histoire Lez Girls :: Histoire Lez Girls-
Sauter vers: