THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 12:40

une question qu'on aborde pas souvent et que nous aimerions avoir votre avis

l'extrémisme gay de certains hommes envers les femmes et des femmes envers les hommes: est- ce normal de penser ainsi quand on es humain et qu'on fassent partie de catégories?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
alexiel
Amazone
Amazone
alexiel


Masculin Lion Cochon
Messages : 1672
Points : 6806
Date de naissance : 14/08/1983
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 13:15

Je me suis permis de poser cette question avec Shany car cela malheureusement fait partie des choses assez courantes, pour ma part je ne tolère pas cette pensée: c'est mon avis et fais partie des valeurs que je défend.

En faisant partie du milieu bruxellois en étant barman et faisant aussi partie de la scène belge au niveau défense discriminatoire pour toute formes existentielles et sociales, on remarque cela assez souvent; en plus qu'on nous classes et vus certains comportements qui peuvent aller très très loin, il faudrait s'allier et s'entendre au lieu de se diviser.

Ici a Bruxelles je trouve bien dommage qu'il n'y es plus aucun lieu de rencontre ouvert aux femmes pour se retrouver entre elles seulement, tandis que pour les hommes aucun problèmes pour leurs parts.

Mais pour notre part au niveau de l'association nous somme la pour tous, en essayant de bénéficier les échanges et les rencontres car cela est une façon positive d'avancer en toute choses mais aussi l'écoute et être présent pour chacune et chacun.

Les hommes et les femmes gays peuvent vivre certaines choses similaires avec des différences de vulnérabilités mais l'envie de vivre et être heureux reste la même car tout être humain a le droit au bonheur quel que soit l'amitié, l'orientation sexuelle et le choix de vie.

Je suis pour les échanges, l'amitié homme-femme car cela peut apporter de très grandes choses intérieurement ainsi qu'une réelle amitié et sacré même une entraide.



Revenir en haut Aller en bas
tea
Nymphe
Nymphe
tea


Féminin Capricorne Rat
Messages : 11402
Points : 16989
Date de naissance : 27/12/1972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 51
Localisation : au soleil

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 13:21

je suis bien d accord avec toi nathanaelbxl...
Revenir en haut Aller en bas
http://teapieuse.skyrock.com
alexiel
Amazone
Amazone
alexiel


Masculin Lion Cochon
Messages : 1672
Points : 6806
Date de naissance : 14/08/1983
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 13:31

Merci Tea mais n'hésite pas a argumenter et donner ton avis a cette question.

Je t'embrasse



Revenir en haut Aller en bas
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 13:34

je suis tout à fait d'accord avec toi mon ptit chou, c'est vrai qu'a bruxelles , il n'y a pas de lieu ou les femmes puissent ce rencontrer et discuter ensemble, à part les réunions que tels quels organisent , je pense "le lundi", mais aucun lieu de sorties...le seul et vrai endroit ou nous pouvons nous rencontrer c'est bien entendu le tels quels ...c'est un lieu familiale ou tout le monde peu venir sans être jugé.
je pense pour ma part que l'extremisme vient de ces coutumes instaurés depuis des siècles donnant plus de pouvoir aux hommes qu'aux femmes ..."l'homme est le sexe fort et la femme le sexe dit faible" ...dans la mentalitée des hommes et des femmes ,la femme est l'image de la mère et du foyer..le faite qu'une femme soit lesbienne ternit cette image, alors que cela ne change rien ...nous sommes au 21 ème siècle mais certaine coutumes sont bien encrés dans la mémoire collective même si on ne veut pas ce l'admettre.
Au tels quels , c'est us et coutume non pas lieu, les rencontres hommes /femmes sont quotidienne , et des amitiés très forte ce forme entres hommes et femmes...car je pense que l'ont soit homosexuelle ou lesbienne, nous nous comprenons ...nous ne désirons qu'une chose être heureux et aimer en toute libertée...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
alexiel
Amazone
Amazone
alexiel


Masculin Lion Cochon
Messages : 1672
Points : 6806
Date de naissance : 14/08/1983
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 13:50

Il ne faut pas oublier que pour les 2 cas l'autre sexe les répugnes, certaines personnes pensent ainsi mais heureusement pour moi j'ai la chance d'être énormément apprécier aussi bien par les hommes que par les femmes.

Shanny et Sapho, lors de votre dernière visite quand j'étais derrière le bar vous avez pût constater ce que je viens de dire dans ma première réponse a ce débat est formelle car j'étais malgré tout en train de servir mais aussi partager entre toute les femmes dans leurs bras lors de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
tea
Nymphe
Nymphe
tea


Féminin Capricorne Rat
Messages : 11402
Points : 16989
Date de naissance : 27/12/1972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 51
Localisation : au soleil

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 13:52

nathanaelbxl dans les bras de toutes les femmes de la soirée quelle chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teapieuse.skyrock.com
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 13:56

ahhhhhhh ça mon ptit chou j'ai bien remarqué, aucune différence juste des êtres humains qui s'apprécient ...une égalitée totale, sans jugement et sans différence de sexe, juste de l'amitié ...un partage mutuelle mon ptit chou ...et c'est pour ça qu'on t'adore.
et vouiiiiiiiiiiiiii ma tea chérie, toutes les femmes de la soirées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
alexiel
Amazone
Amazone
alexiel


Masculin Lion Cochon
Messages : 1672
Points : 6806
Date de naissance : 14/08/1983
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 13:58

En fait juste pour dire qu'être a l'écoute, être présent pour autrui homme ou femme apporte a soi même énormément de choses mais aussi du réconfort et de la valorisation a l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
tea
Nymphe
Nymphe
tea


Féminin Capricorne Rat
Messages : 11402
Points : 16989
Date de naissance : 27/12/1972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 51
Localisation : au soleil

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 14:02

normal il es charmant Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://teapieuse.skyrock.com
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 14:14

donner sans attendre en retour ...le plaisir d'être à l'écoute et de pouvoir réconforter autrui ..je suis tout à fait d'accord avec toi mon ptit chou ...

Une oreille attentive est exceptionnelle aussi bien pour celui qui écoute que pour celui qui parle. Lorsque nous sommes reçus à coeur ouvert, sans être jugés, qu'on nous écoute d'une oreille intéressée, notre esprit s'ouvre.
[Sue Patton Thoele]
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa EmptyLun 9 Aoû - 16:27

je suis tout à fait d'accord avec Nath , Pourquoi juger une personne sur ces orientations sexuels alors qu'elle est beaucoup plus que ça ...
Il faut ouvrir son esprit et se dire qu'une personne n'est pas que hétéro, bi ou homo elle est bcp plus que ça , elle est juste elle !
Respectons nous pour ce que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty
MessageSujet: Re: Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa   Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement extrémiste de certains homos envers les lesbiennes et vis versa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Opinion Lez Girls-
Sauter vers: