THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci




 
AccueilPORTAILS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gay Pride - C'est un amour-propre émission!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Poets
Charites
Charites
avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 31633
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Gay Pride - C'est un amour-propre émission!   Jeu 14 Jan - 15:08

Gay Pride - C'est un amour-propre émission! Par Elias Scultori

"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre permission. Eleanor Roosevelt "

Je suis tombé sur cette citation tout en faisant quelques recherches pour un exposé, je devait donner à une Gay and Lesbian Pride Center pendant le mois de Juin lors de la gay pride est célébrée partout dans le monde. Bien sûr, ils m'ont demandé de parler de la fierté gaie - avec une touche de coaching de vie. Et étant donné que beaucoup a déjà été dit sur ce sujet, je pensais d'abord, je voudrais inévitablement finir par être redondant. Mais comme je continuais à étudier le sujet, j'ai commencé à penser de plus en plus sur la corrélation entre la fierté et l'estime de soi. Quelqu'un at-il parlé déjà?

Depuis les émeutes de Stonewall de 1969, chaque année durant le mois de Juin, des millions de personnes qui s'identifient comme gais, lesbiennes, bisexuelles ou transgenres (GLBT) ont inondé les avenues des grandes villes tout autour du monde, agitant leurs drapeaux arc-en proclamant leur fierté gaie. Presque 40 ans plus tard, la communauté a remporté des batailles d'envergure contre la discrimination et aujourd'hui, en dépit de toutes les luttes politiques, un nombre croissant de gens reconnaissent l'importance d'accorder tous les droits légaux et l'acceptation du public aux personnes gaies.

L'ironie est que même après des années de parader dans les rues et la célébration hardiment toute la diversité de notre population, faible estime de soi continue d'être un problème chronique dans la communauté gaie aujourd'hui. L'aliénation, la discrimination et les abus que dans le passé et encore aujourd'hui, continuent d'affliger les personnes GLBT jeunes ont fait une marque énorme dans notre santé mentale personnelle et communautaire. Comment pouvons-nous agiter nos drapeaux, la demande pour des droits égaux et en même temps, se battent encore avec notre propre image et d'auto-value?

Les bonnes nouvelles sont que l'estime de soi est quelque chose que nous pouvons tous travailler et améliorer. Voici quelques conseils:

Entourez-vous avec des personnes qui prennent soin de vous
Je ne peux insister plus sur l'importance d'avoir un réseau de soutien. Les amis et la famille sont la source de notre énergie et notre bien-être. Mais parfois, comme nous continuons notre voyage à la découverte et de renforcer ce soutien que nous faisons certaines connexions qui sont moins souhaitables. Et notre propre une faible estime de soi est sans doute la raison pour laquelle nous continuons à maintenir ces relations. Tu vois! Faible estime de soi se nourrit de faible estime de soi. Briser le cycle en nourrissant des relations avec les gens que vous aimez. Assurez-vous que vous avez un groupe de pom-pom girls qui sont là pour vous soulever, à vous respecter, de vous traiter ainsi et de vous rappeler la personne merveilleuse que vous êtes. Dans le même temps, n'oubliez pas de faire la même chose avec d'autres. Il n'ya rien de mieux à stimuler notre propre estime de soi, puis quand nous nous voyons d'être bon et juste pour les autres personnes. Et si vous demandez à quelqu'un qui est simplement sans relâche à essayer de te tuer, l'ignorer. Il est fort probable que cette personne est-il le faire en raison de sa faible auto-propre. Je vous assure, 99% du temps, il n'a rien à voir avec vous.

Soyez votre meilleur ami
À ce stade, il est tout de vous. Plus important que d'avoir un groupe de pom-pom girls, vous disposez d'être votre fan n ° 1. Vous toujours à bien traiter. Soyez bon, soyez raisonnable, faire preuve de compassion avec qui vous êtes. Respectez-vous et vos propres souhaits. Regardez dans votre cœur et de suivre ce que vous voyez là-bas. Soyez fidèle à vos valeurs et vos idéaux. Montrez-vous que vous êtes un bon être humain par la célébration de la beauté qui réside en chacun de vous.

Invest in yourself
Que penser de tous ces rêves et d'idées youve été cachant et en évitant si longtemps? Il est temps de les ramener à la lumière et les poursuivre. Il est temps de s'approprier les talents et les dons que vous avez et à investir temps, énergie et argent pour les développer. Établissez des objectifs qui sont basées sur vos désirs et de travailler pour les atteindre. Si vous avez besoin d'aide, parlez avec un ami, d'engager un coach personnel. Apportez-vous rencontrer et apprendre la façon de montrer à tous la personne que tu es belle déjà. Il n'ya pas d'investissement mieux en mieux dans le monde.

Passez du temps sur des choses que vous aimez
Quels sont les 3 principales choses que vous prenez plaisir à le plus dans votre vie? Nommez-les et de faire le point de faire eux - régulièrement. Si vous avez de la difficulté à cette courte liste, revenir sur votre passé et se rappeler les moments où vous avez senti satisfait et comblé. Ils vont vous donner un indice des choses qui élèvent vous et vous rendre heureux. Après tu as travaillé dur et ont réussi à atteindre un but, récompensez-vous et se livrent à quelque chose qui est amusant. Have a great time et d'apprécier la façon dont vous êtes dignes de ce moment.

Prendre la responsabilité
Une bonne estime de soi ne vient pas seulement par choyer et vous disant que vous êtes bon. Une structure rationnelle et saine estime de soi est soutenue par la reconnaissance de la personne solide que vous êtes et les grandes valeurs que vous portez. Et ces valeurs sont affichées pas mieux que lorsque vous prenez la responsabilité de vos propres choix et actions. Reconnaître que les choix que vous faites dans le passé ont été les meilleurs choix tu aurais pu faire avec les ressources que vous aviez à l'époque. Pardonnez-vous pour vos erreurs, envisager l'avenir et prendre un engagement à partir de ce moment de choisir basée uniquement sur vos propres croyances et les normes - elses personne.

Fierté bonne estime de soi et réel se faire par les interactions que nous avons avec notre propre cœur et avec les gens que nous rapportent. Elle est le résultat d'un réseau de situations, les habitudes et les connexions. Et maintenant, en tant qu'adultes, nous sommes les seuls qui ont le pouvoir sur eux. Si nous sommes d'accord avec le devis initial par Eleanor Roosevelt, l'amélioration de notre auto-estime et l'amour-propre est impératif dans notre voyage vers l'égalité des droits. Permet de nous assurer de rester ferme à l'intérieur et faire une présence encore plus forte partout où nous allons. Respect suivront.

©️ Elias Scultori, All Rights Reserved

Article écrit par GayLinkContent.com. Pour plus d'informations, contactez nous au info@gaylinkcontent.com.




Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours.[Gandhi]

Cliquez sur la bannière pour accéder au forum:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com
 
Gay Pride - C'est un amour-propre émission!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour
» les poignées d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: