THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci




 
AccueilPORTAILS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ROOM IN ROME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tea
Nymphe
Nymphe
avatar

Féminin Capricorne Rat
Messages : 11402
Points : 14648
Date de naissance : 27/12/1972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : au soleil

MessageSujet: ROOM IN ROME    Mar 29 Mar - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FICHE TECHNIQUE :


Année de Production : 2010
Réalisateur : Julio Medem
Scénariste : Katherine Fugate, Julio Medem, Julio Rojas
Avec : Elena Anaya (Alba), Natasha Yarovenko (Natasha), Enrico Lo Verso (Max), Najwa Nimri (Edurne), Ander Malles (Niño), Laura Meizoso (Niña)
Nationalité : Espagnole
Genre : Drame, Erotique
Durée : 1h 43min.
Titre Original : Habitación en Roma




RÉSUMÉ :

Alba est espagnole, Natasha est russe. Lorsqu’elles se rencontrent un soir, dans un bar, l’attirance est immédiate. Consciente que Rome leur offre l’opportunité de laisser libre court à leur désir le temps d’une nuit, elles se retrouvent dans la chambre d’hôtel d’Alba.

Au milieu des peintures anciennes, des ordinateurs modernes et lui du monde extérieur, elles font passionnément l’amour et se dévoilent petit à petit l’une à l’autre…





AVIS PERSONNEL :

Room in Rome est un film qui a beaucoup fait parler de lui puisque dès la bande annonce et l’affiche du film, le côté érotique était mis en avant. La censure ne s’est donc pas gênée pour interdire la première aux moins de 18 ans et cacher les poitrines avec un grand rectangle noir sur la seconde. L’aspect sulfureux a donc accompagné les diffusions dans les festivals espagnols et étrangers mais le long-métrage n’était pas disponible en France.

Il aura fallu attendre des mois avant une sortie dvd américaine puis une sortie dvd française. Et force est de reconnaître que cette attente valait vraiment le coup. Room in Rome est un film extrêmement réussi qui doit son charme au talent de son réalisateur, Julio Medem à qui l’on doit entre autre Lucia et le sexe et Tierra. Ce n’est pas un film lesbien à proprement parler. Évidemment, ce sont deux femmes qui se séduisent et vont jusqu’au bout de leur désir. Mais le film aurait aussi bien pu fonctionner avec deux hommes ou un homme et une femme.

Ici il est avant tout question de désir et d’amour. Ces deux femmes qui ne se connaissent pas, vont le temps d’une nuit se révéler l’une à l’autre et livrer ce qu’elles sont au plus profond d’elles-mêmes pour atteindre la véritable intimité. La luminosité est magnifique tout au long du film et les jeux d’ombre et de lumière soulignent avec beauté et poésie les visages, les corps, les tableaux et le vieil appartement dans lequel tout va se jouer.

Je pensais au départ me retrouver face à un vulgaire film de cul. Room in Rome est tout sauf ça. Il est empreint d’une réelle poésie et il offre un huit clos superbe entre deux femmes qui seront certes dérangées par moment mais qui vont laisser une seule et unique nuit changer leurs vies à jamais. Ce qui est marquant c’est de voir à quel point le monde actuel avec ses ordinateurs, ses téléphones, ses localisations par satellite et autre, s’invite dans un décor incroyable du passé où les peintures et les moulures sur les murs témoignent des siècles précédents.

Il y a du sexe mais finalement pas tant que cela. Il y a surtout des corps nus qu’on finit presque par oublier tellement on est séduit par cette rencontre entre Alba et Natasha. Un film difficile à décrire et à expliquer que je vous recommande avec beaucoup de passion. Je suis certaine que comme moi, vous serez plus qu’agréablement surprises et séduites à votre tour.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par sa nature même, la vérité porte l'évidence en soi.
Dès qu'on la débarrasse des toiles d'araignée de l'ignorance, elle brille avec éclat.
[Gandhi]
Revenir en haut Aller en bas
http://teapieuse.skyrock.com
 
ROOM IN ROME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» St-Jérome Emploi comme assitante ou remplaçante
» auteur guide famille à Rome
» recherche hebergement pas cher centre de Rome à partir de mars 2013
» L’eau de Rome est l’une des meilleures d’Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Stars Lez Girls :: Les films Lesbiens/Gays célèbres-
Sauter vers: