THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Indigo1
Amazone
Amazone
Indigo1


Féminin Bélier Tigre
Messages : 41
Points : 4762
Date de naissance : 19/04/1962
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 61

La magie Empty
MessageSujet: La magie   La magie EmptyLun 18 Juil - 12:21

La magie 30160410
La magie sujet complexe pour moi.........pour moi le magie fait appelle à des forces occulte..C'est l'ésotérisme..... qui veut dire la doctrine ou dogme des choses cachées qui s"appuyant sur des concepts du monde d'un système religieuse ou laïque qui propose une lecture avec des symboles particulière réservé au initié........Il se caractérise par des techniques spirituelles et la transformation de soi( par le recueillement, la méditation) L"ésotérisme est une doctrine herméneutique qui veut dire, l'art d'interprète et vient du Dieu grec Hermès......Hermés est le messager des Dieux, il interprète tout les textes nécessitants une explication..Symbolique,gnose, forgé par Les Pères de l'église donc l'ère chrétienne numérologie s'est une pseudo-science s'inscrivant dans les cours d'ésotérisme (des nombres a rapports vibratoires).......L'une des origines numérologies est géométrique dérivé grec de la géométrie surtout utilisé en Kabbale et est très proche de la numération Abjad-arabe......Et aussi l'étude des sciences cachées qui est la métaphysique........Telle que la franc-maçonnerie, les rose- croix, les cathare( l'église catholique) n'oublions pas la théosophie..... L'enseignement ésotérique à deux types d'enseignements; La connaissance, la théorie et l"étude........ L'intériorisation et la pratique, (invocation, la magie, le méditation )
L'enseignement ésotérique, est avant tout la cosmologie( s'est la connaissance et cause de la création donc le devenir de l'humanité et la création, l'anthropologie ( la découverts de l'origine et rôle de l'humanité dans la création) .
En occident il existe 4critères fondamentale 1.....la correspondance entre les mondes célestes et la terre 2.....la nature considère comme un être vivant 3.......le rôle essentiel de l'imagination et des méditations [attention étant initier moi-même par le monde éthérique, un débutant peu imaginer mais après plusieurs expérience du monde éthérique;; je considère qu'un être accompli ne doit plus imaginer mais distinguer le réel de d'irréel enfin pour ma part.....je trouve qu'il est essentiel de distinguer cela car alors dans les mondes ou je cotoie la folle peut s'emparer de moi.. 4.....expérience de la transmutation ( ça c'est super génial, j'adore cela)
A cela s'ajoute les éléments secondaire non fondé par Antoine Faivre 1 la pratique de la concordance 2... la nature de la transmission ( de maître à disciple)
Les symbole ésotérique fréquemment utilisé sont pentagramme ou l'hexogramme sacré emprunté a la géomètrie, le nombre d'or ( vertu magique et mystérieuse), le nombre Pi emprunté à la mathématique les fleurs rose lotus, animaux
La lecture ésothèrique dans le monde: est la bible, la torah ( soit les 5livres de Moise à travers les récits de Zohar, la kaballe, le coran ( mystiques soufis qui est l"ésothérisme de l'Islam,,,,,,,,,, pour les chiites, l'Irfan est lune discipline de la connaissance de l'ésotérisme qui conduit à la connaissance mystique........
La magie est une merveille à vivre avec ses trippes et cela ce vit en soi avec sa foi.........Je considère la magie comme un pacte avec l'autre monde, un monde invisible réelle et vivant.......donc une autre réalité de vie et des lois. Cette dernière est marqué par le respect total de toute vie et toute loi immuable depuis la création du Grand et merveilleux Créateur, Créatrice divin et divine.
La magie existe réellement, elle fait appelle généralement à des puissantes forces occulte imaginable à l'esprit humain, ce qui en fait sa grande fragilité.....Puisse que ce que l'Homme ne voit, il n'y croit pas et là est vraiment l'erreur humaine. Car l'Homme est destiné a évolué et a s'harmoniser avec les mondes qui Lui permettra de supporter les poids des épreuves de la vie existentielle enfin c'est ce que j'ai appri il n'y a pas longtemps à force d'entendre....."Ben tu n'es-pas enraciner sur cette terre, tu parles l'enracinement une vrai galère, c'est vivre dans un autre état de conscience de l'esprit qui vit toutes les émotions humaine et difficile pour moi de guère cela........Voilà 2 ans que je me suis enraciner sur cette terre par amour d'une femme et dur dur cette nouvel état de conscience.......
.Enfin revenons au sujet, il y a le vaudou qui fait appel à des forces de la nature et spécialement aux maladies (donc les médecins ne peuvent détecter malgré le progrès)...aux animaux et aux morts ( les pauvres je les plein même la haut ils sont esclave des Homme) . C'est pour cela, il est intéressant d'être un ou une médium puissante face à eux et avoir une connaissance des mondes invisible à l'Homme pour les combattre.....Comme je vous ai dit, j'ai des connaissances et capacités métaphysique et métapsychique et cela est agréable face à la magie vaudou ou de quelque sorte de magie.
Je pense comme dans toute magie il y a la dualité des forces, qu'ils existent des êtres qui œuvre pour la lumière et pour l'obscurité.......Et quelque soit la magie pratiqué la noir est un danger pour l'Homme......car elle attaque l'esprit et le corps physique..........Je pense que dans toute magie existe les Dieux et les Démons......Je pense aussi l'expérience que j'ai donné permet de comprendre jusque où un puissant et vrai magicien peut aller et oui jusqu'à la mort de l'être.......
Lolo, je ne donne pas tout les effets physique car je n'ai pas confiance à l'esprit humain et je sais que le moindre bobo ils croiront qu'ils sont envoûtes non non......Mais je sais une chose avant de croire qu'on est envoûte, il faut aller voir son médecin traitant, car le corps est malade et les effets sont généralement symptomatiquement comme une grippe, vomissement, mal de tête et autre donc je dirai pas voilà..... Bisous à toi et à mes chers lecteurs et lectrices Gândîvada
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: