THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi........2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indigo1
Amazone
Amazone
Indigo1


Féminin Bélier Tigre
Messages : 41
Points : 4784
Date de naissance : 19/04/1962
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 62

pourquoi........2007 Empty
MessageSujet: pourquoi........2007   pourquoi........2007 EmptyMar 19 Juil - 15:47

pourquoi........2007 30057710
Dans notre vie, lorsque nous sommes enfant .....nous nous entourons d'amie ou d'amis cela dépend si nous sommes filles ou garçons.
Il nous arrive de donner des bonbons, des jouets pour avoir une amie ou un ami et faisons tous pour la garder.......
Quand nous grandissons, nos amies ou amis d'enfances sont souvent oubliés car changement d'école ou déménagement, ainsi nous perdons beaucoup de nos amies ou amis d'enfance......

.A l'adolescence pour avoir une amie ou un ami, nous essayons de ne pas déplaire en rien et faisons des petits clans d'amies ou amis, et finalement nous grandissons et perdons de vu nos amis et amies.........
Parfois il arrive que l'on garde des contacts avec un ou deux amis ou amie d'enfants, mais

Lorsque l'on a atteint l'âge adulte, nous sommes dans l'obligation de choisir nos amis et amies que l'on côtoye chaque jour au boulot ou proche de notre demeure......Car un dicton dit ceci Montre moi tes amis ou amis et je serai qui tu es......Donc il faut bien choisir ses amies ou amis
Car l'être humain aussi casanier qu'il soit sens le besoin d'être entouré de personne qu'il voit ne fusse au magasin, dans la rue dans un bus ou un train, en voiture, dans un parc etc........un contact indirecte qui le rassure dans tout son être
Il nous arrive étant adulte de nous entourer d'amis ou amies, et nous nous rendons compte par nous-même avec le temps que leurs comportement ne nous convient pas, alors il faut prendre du recul lentement mais sûrement..........
Parfois certaines personnes ne savent pas la différence entre amies ou amis, et copains ou copines,................ cela leurs jouent souvent des mauvais tours. Car leurs sentiments n'a pas de frontière et ne peux différencier les deux...........aussi il faut bien distinguer amis amies, copains copines........et aussi confidents et confidentes très important toutes ses distinctions qui nous permet de mettre des barrières à ne pas franchir.....et surtout s'y tenir

Ils nous arrive d'être vachement déçu avec le temps des gens que nous nous entourons car ils ne nous montrent pas leurs vrai face de suite et nous trompe vachement et quand nous ouvrons les yeux, nous tombons de haut et de très très haut et ça fait mal très très mal comme un couteau à double tranchant qui nous tue dans notre esprit et parfois notre amour propre...Hé oui, j'en sais quelque chose..
.
Mais c'est avec l'expérience de la vie et les coups bas que nous pouvons voir la fausseté des Homme qui nous permet enfin d'évoluer et nous protéger contre nos ennemis
Et n'oubliez jamais ceci,......C'est dans la difficulté que l'on reconnaît ses vrais amis ou amies....... Mais une amie ou un ami n'est pas une banque ou un distributeur de billet......Un ami ou amie t'aidera d'une autre façon qui te fera énormément plaisir...
En passant je voudrais remercier mon ami Michel Bierna qui est toujours là pour moi et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi......Je remercie Q.Béatrice, M.Ingrid, T.Luc, W.Sylviane, Dubrey Laurence C.Létitia P.Yolande,W karine,M carine...Mes vrais amies et amis fidèle de longue date.....Mais je vous adore toutes et tous
Je vous embrasse et toi particulièrement Sandy Paty, et te remercie d'être parmi mes amies virtuelle et remercie également tout mes amies virtuelle d'être à mes côtés chaque jour et en pensée je dépose à chacune une rose symbole de mon amitié sincère... Bisous Gândîvada...........
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

pourquoi........2007 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi........2007   pourquoi........2007 EmptyMar 19 Juil - 16:09

superbe texte ma belle indigo j'adore , je te fais de grso bisous rendeer
pourquoi........2007 794587
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
Indigo1
Amazone
Amazone
Indigo1


Féminin Bélier Tigre
Messages : 41
Points : 4784
Date de naissance : 19/04/1962
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 62

pourquoi........2007 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi........2007   pourquoi........2007 EmptyMer 20 Juil - 23:44

merci mon adorable et douce Shany Je t'aime beaucoup beaucoup........ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi........2007 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi........2007   pourquoi........2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi........2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: