THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Défouloir géant et méga géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Défouloir géant et méga géant Empty
MessageSujet: Défouloir géant et méga géant   Défouloir géant et méga géant EmptyVen 16 Avr - 14:52

L'homosexualité
L'homosexualité est la pratique de la relation sexuelle entre une personne qui est attiré par une autres personnes du même sexe et selon une perspective psychologique ou sociologique une orientation sexuelle........
L'amour est aussi fort et identique pour les homosexuels et les hétéros......
Il existe de l'amour véritable, il existe la passion, la tendresse, l'attention et bien plus que vous ne pensez entre des personnes qui s'orientent vers le même sexes....
.
Selon l'époque et la culture, elle est acceptée ou réprimée.....
Certain pays elle autorise le mariage homo d'un statut légal.... (union civile ou mariage homosexuel)
Malgré cette tendance certain pays comme l'Afrique, le moyen orient condamne sévèrement cette pratique à des peine plus ou moins importantes, allant jusqu'à la peine de mort.........
.Dieu ou Allah quelque soit le nom donner ne nous a pas dit ceci??????? "Aimer vous les un les autres".........Il n'a pas donner une lois à suivre ni une condamnation pour l'être qui aime une personne du même sexe me semble-t-il?????........
.Dieu, Allah, Jéhovah ou Adonnai, Brahma est un être qui nous a laisser libre tout comme sa création d'évoluer et grandir dans le libre arbitre des choix à prendre, cela nous distingue des autres règne tel que animal et végétal..........
Anciennement on la classée comme une maladie, (puisse que les psychologues médecins, ne pouvait comprendre ce qui déclenchaient ce processus dans le cerveau humain)
Certains scientifique se sont penchés sur ce sujet.......et disent c'est une question d'hormones......
.Mais l'homosexualité est bien plus complexe que l'on croit, car DANS la nature animale existe aussi l'homosexualité et on préféré ne pas en parler car alors cela remets en question toutes les bibles religieuses du monde entier.
Hé oui, pourquoi notre Créateur a créé cette homosexualité animal et humaine ??????? POURQUOI, les écrits religions en parlent si peu de cette pratique et disent que c'est diabolique ????? Qu'est-ce que le diable à voir avec l'homosexualité????? Car le diable ce n'est pas lui qui a crée l'amour, c'est Dieu qui Lui-même qui l'a crée.......cela est écrit dans toutes les bibles religieux
Je pense que l'on a dit cela car les religieux étaient des êtres d'abstinences de toutes pratique sexuelles (mon oeil)......ils étaient plutôt lesbiens et homo, le corps du désir ne peux être contrôler tout le temps quand-même!!!!!!!!! Puisse on a étouffé tant de chose notamment les pédophiles des prètres et je vous parlerez des bonne soeurs.......Que l'églises ferment les yeux et est une secte à par entière..........Voilà, car le Vatican est intouchable.
Les écritures religieuses étaient fait pour le bien êtres personnels des Hommes et écrasent les femmes....... oui je pense ainsi. Puisse que à cet époque, seul les Hommes avaient droit à la parole et au travail ainsi qu'au gouvernement, parlement...au sénat et j'en passe......
Je pense aussi actuellement avec la libéralisation de la femme et légalité des sexes et le mode de vie que nous menons où la femme n'est plus l'esclave au foyer ...a trouver sa place dans la société,
Que le monde sera gouverné par les femmes dans les temps à venir et la femme entrera dans les présidentiels pour changer les situations à laquelle vivent les femmes.....
La femme sera un être qui pourra être défendu et on abolira toutes les lois que l'Homme a crée pour son bien-être.
Mais en attendant dans bien des pays, elle souffre de tout les maux à cause des lois érigés par nos ancêtres Hommes.
Certaines personnes pensent que l'on devient homo suite à des épreuvent de la vie (tel que Viol ou expèrance négative avec un homme ou une femme)...que l'on né homo (oui je pense également que l'on peut naître homosexuel) Mais pour ma part je suis homo et fier de l'être pas par mes expèriances négatifs.....non loin de là mais parce que j'ai toujours été attirée par les femmes
Je pense que l'on est ce qu'on l'on veux être et que l'on recherche un équilibre de soit dans son épanouissement personnel......Puisse que l'esprit et le corps ne connait auqu'une limite, ni interdit .....Ne dit-on pas l'Homme est un esprit dans un corps!!!!!!!!!!
C'est l'homme qui a cré les interdits et limites de l'accpetable pour lui dans les temps anciens.......
Nous sommes une race supèrieur mais nous tenons tant des animaux....Pouffffff ca m'énerve je vais en rester là......
Aller pour la comunauté Gay Lesbiens du monde entier, ne nous laissons pas faire, le temps de l'inquisition est arrivé, ils vont nous envahir comme dans les temps anciens.....Réveillez-vous maintenant sinon la guerre nous est déclarer est nous mourrons tous et toutes sans exception.....Et croyez moi la haine existe pour notre race humaine depuis la création du monde........Kisssssssss Indigo
Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir géant et méga géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défouloir géant et méga géant
» Défouloir géant et méga géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Opinion Lez Girls-
Sauter vers: