THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Ames soeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dezert
Amazone
Amazone
Dezert


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 316
Points : 5501
Date de naissance : 23/11/1986
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie

Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyMar 27 Avr - 14:35

Il y a une question qui me trotte dans la tête et malgré des recherches sur le net impossible d'obtenir une définition donc je vous soumet les questions:

- Qu'est ce qu'une âme soeur ?
- Comment la reconnaitre quand on a la chance de la croiser ?
- Croyez vous aux ames soeurs ?


Voilà je vous laisse réfléchir à ces questions en espérant trouver un début de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6TO_PiO8JVs
Invité
Invité
Anonymous



Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyMar 27 Avr - 14:56

Je te répondrai dans la soirée c'est mon dada tout ça Kiss Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyMar 27 Avr - 15:04

Définition

Âme sœur

Les pieds de la statue de Saint Guénolé à la chapelle de Prigny. Les jeunes filles y plantent des épingles pour trouver l'âme sœur
L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer.
Une théorie des âmes sœurs peut être trouvée dans le Banquet de Platon : les êtres humains, à l’origine, auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d’une seule tête à deux visages. Zeus, qui aurait craint leur pouvoir, les aurait coupé en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à rechercher la part manquante1.
Ce mythe de l'androgyne originel est également une des interprétations du second récit de la création de la femme dans la Genèse2. Selon Ramban, chacun des partenaires séparés aspire à retrouver la présence de l'autre, dont il a gardé la marque, dans sa chair comme dans son âme3.
Selon la Théosophie et par la suite dans les thèses d’Edgar Cayce, Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau4.
Le terme est parfois utilisé de manière ironique ou comme une allégorie pour désigner les interactions fusionnelles entre êtres humains ou dans la nature5. L'expression est également abondamment utilisée par les agences matrimoniales et les sites Internet de rencontres.
En Chine, le terme « laotong » est un concept similaire, par lequel deux personnes de même sexe sont associées dès l’enfance pour former un lien d’amitié et de soutien qui devrait durer toute une vie. Une autre expression tiān shēng yí duì signifie "un couple choisi par les Cieux"6.
Aux États-Unis, l'expression est "soul mate" ou twin soul (âme jumelle) ou twin flame.
D'après des légendes juives, 40 jours après la conception d'un garçon, Dieu désigne celle à qui il est destiné : cette âme sœur est nommée « bashert », c'est-à-dire destin7. Ce concept est repris par Marc Lévy dans Sept jours pour une éternité..., « Le Bachert est la personne que Dieu t'a destiné, elle est l'autre moitié de toi-même, ton vrai amour. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyMar 27 Avr - 15:06

L'âme-soeur : ( texte du Tibétain )

Qu'est-ce que l'Ame-soeur?



Au foyer central de la connaissance et de l'amour, seule règne l'unité; la dualité est une des données fondamentales de l'expérience humaine vécue dans votre espace à trois dimensions.

L'homme, lorsqu'il a quitté sa haute résidence édénique pour se lancer dans cette grande aventure, a compris la nécessité de se polariser pour goûter pleinement les spécificités de l'univers tridimensionnel; il souhaitait conserver son unité tout en expérimentant la dualité dans sa chair.

C'est ainsi qu'il consentit au sacrifice suprême, et que dans un déchirement extrême, il consomma la scission entre les deux parties de lui-même; de cette séparation originelle, naquirent deux entités distinctes; l'une étant de polarité yin et l'autre yang, mais chacune possédant à un degré moindre, les caractéristiques essentielles de l'autre pôle; le fait de ne pas être totalement féminin ou totalement masculin, devait permettre aux deux êtres nouveaux de se comprendre, et surtout de rester liés au-delà de leurs différences; de cette façon, l'unité était conservée sur un plan de conscience plus matériel.

Depuis cette rupture originelle, chaque homme ressent nécessairement un manque profond que rien ni personne ne peut combler.
Les âmes-soeurs sont très rarement mis en présence dans la plan physique et si cela se réalise, il faut l'accepter comme un don du Ciel et un cadeau.

L'expérience de l'âme-soeur permet d'intégrer au niveau corporel, d'inscrire dans la chair, ce que l'on pressentait que vaguement au niveau mental; On sait ne plus avoir à rechercher à l'extérieur ce que l'on possède à l'intérieur; sachant cela, on va pouvoir puiser au fond de notre être, à la source, avec beaucoup plus d'efficacité que l'on ne le faisais avant.

Contrairement à l'idée émise, il n'y a aucun antagonisme entre la vie spirituelle et la vie quotidienne. Cette croyance vient de l'attachement à la dualité et aux conceptions anciennes des prêtres d'autrefois, qui opposaient vie profane et spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyMar 27 Avr - 15:07

comment reconnaitre l'âme soeur

L’âme sœur … doit-elle être exactement identique à la représentation mentale que vous en faites ?
L’âme sœur a sa propre identité, vous devez la respecter comme elle respecte la vôtre. Vous devez l’apprécier et l’aimer telle qu’elle est. N’essayez pas de la modeler à votre façon, cela ne durerait pas longtemps et le bonheur serait éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyMar 27 Avr - 15:12

Âme sœur. Personne qui a de profondes affinités de goûts, de sentiments... avec une autre personne, qui est faite pour s'entendre, pour vivre en harmonie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyMar 27 Avr - 15:12

Croyez vous aux ames soeurs ?
pour ma part j'y crois...même si cela semble ridicule mais pour moi mon âme soeur c'est sappho, dire comment je le sais , je ne peux pas ,mais je le sens au plus profond de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
ptisoleil9
Amazone
Amazone
ptisoleil9


Féminin Capricorne Chien
Messages : 604
Points : 5763
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41
Localisation : marseille

Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyMar 27 Avr - 17:00

ben sa doit etre genial de l'avoir trouve surtout moi j'y crois mais je pense que je l'ai pas trouver encore pourtant je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//ptisoleil9.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyJeu 29 Avr - 2:59

Désolé.....je ai pas la tête a ca mais promi je répondra plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyDim 2 Mai - 1:04

Je vais prendre l'article de mon blog une de mes conférences....... Je suis ailleur occupé de transférer mes blogs....Tout ce qui es técris vient de moi, de mes réflexions et longue mèditation...... J'en suis l'auteur et fier de vous le partager
Commençons..Attention, je partage ma vision et ma vérité ma façon de voir c'est clair hien!!!!!!!!
Chapitre6......Les âmes soeurs....Dédié à Willems.S
Bouffffffff à première vu pas beaucoup d'idée......qu'est-ce que l'âme soeur?
THAT THE QUESTION
Comme je vous est déjà parler de la masse de l'humanité qui comprend toutes les âmes réunies dans un espace temps........Ses âmes parlent entre elles mais jamais ne mesure le degré d'évolution entre elles de peur de faire souffrir une âme ......Je trouve cela très loyale........
Ses âmes se connaissent depuis des siècles et siècles dû aux nombreuses incarnations sur cette terre, une grande affinité naissent entre elle.
Certaine s'attachent plus que d'autres........et l'on pourra dire se sont des âmes soeurs........Une âme soeur je
le définirai comme deux âmes qui sont en parfaite et en unissons vibratoire entre elle........
Durant notre existence sur terre nous sommes amener a côtoyer des êtres de notre race qui est humain.......
Nous naissons et grandissons dans une famille avec des frères ou soeurs ou enfant unique.......Nous entamons notre petit bout de chemin et grandissons en étant en harmonie avec plus au moins à telle ou telle personne......
Durant notre enfance certaines âmes se reconnaissent, et il peut naître un réelle sentiment d'attirance physique, spirituel entre deux âmes........
Un enfant peut être attiré en amour vers un autre enfant, je trouve que c'est le bel amour pur sans arrière pensée.....et ils peuvent vivre pendant des années en s'aimant et s'unir dés l'adolescence ou se marier adulte.......
Généralement un cas comme cela, sont deux âmes qui revêt un corps de chair et bien avant la naissance savent bien qu'ils se retrouverons tôt ou tard et s'aimeront pour la vie......Se sont des âmes en parfaite unisson entre elle.........Le sujet a débattre est bien plus compliqué que cela.....mais j'y arriverai.
Ici, pour l'instant, j'ai donné l'exemple d'âmes qui renaissent en même temps et dans la même ville ou village........
Donc les âmes sont en unisson entre elle ainsi que l'esprit e te corps .....(car il ne faut pas être bête...).
L'individu tout entier doit être en unisson.........si le corps n'est pas en unisson et l'esprit.........les âmes peuvent beau être des âmes soeur...... sur terre ils ne s'uniront jamais que peut-être pour s'harmoniser.... et si le lien ancestral est plus puissant dans le présent l'amour existera entre eux, malgré les différences qui existe.......Ne dit-on pas l'amour est aveugle........c'est de la que vient ce proverbe très astucieux ..
Ils existent des milliards et des milliards d'âmes dans un espace temps et j'ai une fois vu la masse de l'humanité........c'est géant mais cette masse est de couleur noir cela veut dire que les âmes souffrent.........l'humanité entière souffre de mal aise et souffre de la lenteur de l'évolution des Hommes.
L'exemple que j'ai donné sur 2enfants qui s'unissent dés le jeunes âge est rare car actuellement il y a tellement de jeunes âges mélangée aux vielles que les jeunes âmes sont plutôt dans la matière et à la découverte du monde terrestre......Donc très peu expérimenté......et très très matérialiste.
Les vielles âmes qui partent pour le repos reviendront plus tard se réincarné quand la masse de l'humanité aura évolué.......C'est pour cela actuellement il y a très peu de grands sages dans ce monde , les prophètes ainsi que les guident ne renaissent plus dans ce siècles de cahot..qui est dominé par Satan ou Kali, le mal dans toute sa splendeur....
Et puis je pense que s'ils se réincarnent maintenant ils auront beaucoup de mal a transmettre leurs savoir, on les traitera d'illuminé, barjot, dingue et on les enfermera dans des centres fermer pour dingue.......les pauvres je ne m'étonne pas de tout cela......
Ils sont venus en leurs temps mais on peut voir ce que l'on a fait de leurs enseignements......on les traduit au profit des riches car l'église (catholique), la soupa( chez les bouddhiste), la macque (chez les musulmans) enfin aussi chez les Krishna, les protestants, les mormons, les sectes, templier ou cela existe encore, la religion juif, franc maçon, théosophe, enfin toutes les religions ont leurs richesses au profit des pauvres........Regarder ne fussent leurs splendide bâtiment de recueille pour prier........le Vatican est le plus riche au monde et hééééééouiiiiii
Et nous sommes tous des cons et connes qui donnent de l'argent pour enrichir leurs fond de caisse et pourtant combien de petits pauvres donne aux collectes et se privent pour leurs foi et leurs dieu..........et eux vivent dans l'abondance et la richesse.........Ils faut quand même qu'un jour tout cela change.........Vivre sa foi, n'est pas s'enrichir matériellement
Durant une existence sur cette terre nous sommes amenés a côtoyer plusieurs âmes soeurs, malheureusement parfois nous ne la reconnaissons point et passons a côté d'elle.......
Il arrive que l'on reconnaisse notre âme soeur et nous la sentons au plus profond de nous,.....inconsciemment nous savons que sait elle ou lui et notre coeur bat pour la première fois si fort et l'esprit (corps de l'esprit.... j'en ai parler dans un des chapitres) heureux bat beaucoup plus fort comme une musique résonne en harmonie de retrouver cette âme soeur,
Généralement on est sur de soit ,on sait que c'est lui ou elle, dés le premier contact dans un espace temps du monde invisible a l'Homme l'âme qui retrouve sa soeur d'âme parle et l'esprit échange des informations donc l'être n'est pas conscient, il faut savoir tout comme la naissance le chromosome x et y qui dé terme le sexe du corps physique.........l'âme revêt un corps de l'esprit qui lui détermine le sexe du caractère mâle ou femelle de l'être tout entier.......
Aussi vrai que cela soit c'est pour cela je dis que l'homosexualité n'est pas une maladie mais une naissance déterminer par le corps de l'esprit. lui-même
Cela n'est pas une erreur de la nature non plus puisque dans le règne animal l'homosexualité existe aussi......Cela n'est pas non plus une imperfection du grand et merveilleux Créateur Divin et Divine.....
..
Voilà deux âmes se sont retrouver, elles sont en harmonie parfaite avec le corps de l'esprit et le corps physique....alors intervient les goûts culinaires, musicales, les loisirs le travail, le salaire cela est un point important pour les humains.....si toutes les qualités requissent sont en harmonie..... l'être s'unira pour la vie........

Et si malgré tout ils sont des âmes soeurs que l'aspect financiers ou les différences sont grandes ils se quitteront dans une grande douleur intérieur........et toute leurs vie les deux âmes se communiqueront inconsciemment et vivront dans l'espace leur amour.....attendant le retour dans l'autre monde......(la mort)
Ils faut savoir que dans les temps ancien les Hommes croyez en la magie et à la réincarnation .......croyez aux Dieux EYPTIENS......ROMAINS........GREC......Viking....( les dieux ancien).ils n'existait pas encore l'imposition du catholicisme......Je parle naturellement de la Rome antique, l'Eypte, Grèce antique......

Les anciens vénérer les Dieux, les amoureux durant leur existence effectuer un rituel très spécial donc je vous révélerai pas pour s'unir corps et âme........et seuil de la mort......un rituel verbale pour se retrouver dans une autre vie....afin les amoureux.......
Que se passe-t-il lorsque une âme retrouve son âme soeur lié pas un lien ancestral?
Cela est vraiment génial, c'est la totale en amour, l'âme vit sexuellement partant, l'esprit et corps aussi........ces êtres peuvent communiquer à distance, vivre l'amour sans l'autre soit là et ressentir comme si on avait eu une relation sexuelle à distance......C"est pieds l'extase, que beaucoup d'être rêveraient d'avoir une telle relation...
Cela existe savez-vous, je l'ai vécu moi-même avec Nadiejda.....elle le sait mais malheureusement la vie ne m'a pas épargné et mon vécu passé n'a pas arranger les choses........
On a beau vivre le véritable amour avec son âme soeur ancestral, certaines personnes ne sont pas costaud assez pour vivre certaines choses de vie présente et existentiel.......et c'est dans une douleur profonde que ses êtres se quittent sachant qu'ils sont fait pour l'un l'autre.........
L'âme souffre du manque de vivre coupé de sa sexualité......l'esprit de vivre des vibrations d'amour forte, le corps souffre du manque de l'autre........Enfin tout l'être souffre en somme...L'âme souffre beaucoup plus que si cela n'était pas l'âme soeur.........
Quand c'est ancestral il est difficile de coupé le lien très très difficile car il faut faire le rituel qui est douloureux du sang avec les paroles magique dont je vous donnerai pas et ne vous dirai pas comment il faut faire et à quel endroit du corps il faut faire le rituel de sang na et na!!!!!!!!!
Un lien ancestral est un amour puissant, un amour passion et puis zut voilà fin.......Bonne lecture .....Indigo......
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Amazone
Amazone
gabrielle


Féminin Poissons Rat
Messages : 17
Points : 5149
Date de naissance : 08/03/1972
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52

Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs EmptyJeu 28 Avr - 17:17

Dezert a écrit:
Il y a une question qui me trotte dans la tête et malgré des recherches sur le net impossible d'obtenir une définition donc je vous soumet les questions:

- Qu'est ce qu'une âme soeur ?
- Comment la reconnaitre quand on a la chance de la croiser ?
- Croyez vous aux ames soeurs ?


Voilà je vous laisse réfléchir à ces questions en espérant trouver un début de réponse.

Je vous conseille le très joli film Elena Undone. J'ai une âme romantique et l'explication que donne le Tyler du film de l'âme soeur pour expliquer la relation entre Elena et son amie est vraiment belle. J'attends aussi mon âme soeur. J'ai aimé dans ma vie, mais le vrai et grand amour je ne l'ai jamais connu et je sais que celui-là sera exceptionnel, car ce sera ELLE. J'attends qu'il me tombe dessus. Il a raison le Tyler il suffit parfois d'une seule rencontre pour voir notre vie chamboulée et nous laisser emporter par l'amour, l'amour " dévasteur, absolu, unique et véritable amour comme une âme soeur"... Celui-là je l'attends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-echanges.com/
Contenu sponsorisé





Les Ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Ames soeurs   Les Ames soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes soeurs....
» Les âmes soeurs...(1)
» Les âmes soeurs.(2) fin...Que se passe-t-il lorsque une âme retrouve son âme soeur lié pas un lien ancestral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Opinion Lez Girls-
Sauter vers: