THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à l'amour amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réponse à l'amour amitié Empty
MessageSujet: Réponse à l'amour amitié   Réponse à l'amour amitié EmptyMer 2 Juin - 12:42

Bonjour, désolée que ce sujet de réflexion tourne mal pour toi
Mais je vais te dire une chose qui mérite d'être partagé
Quand on a peur de l'amour enfin exactement quand on a peur d'être aimé pour une cause qui nous marque dans l'esprit comme le manque affectif enfantin, comme le rejet de son propre corps physique ( que l'on se trouve pas belle dés notre jeune enfance) que l'on reçoit des critiques sur tel ou tel partie de son corps étant enfant. Que l'on ressens que nous sommes pas dans le corps approprié dès la prise de conscience de notre corps charnel en grandissant; qu'il serait difficile d'entreprendre d'aimer quelqu'un quelque soit l'orientation sexuel dans laquelle nous nous dirigeons .
Que lorsque adolescent, nous découvrons notre sexualité, les sentiments charnels que le corps du désir en plein développement et notre corps physique subit des modifications hormonales, nous recherchons et sommes dans le cycle normal de vie humaine notre moitié.
Quelque soit l'orientation sexuelle, notre esprit se trouve dans un environnement or du commun puisse qu'il doit s'adapter à un partage qui est un partage de seulement deux être et non le climat familial, que la peur nous envahit pour entendre de son futur partenaire un mot de refus qui te jette et te glace dans notre petit corps et être d'adolescent sensible comme un bébé découvrant son premier doudou qui le sécurise le mot "non, je ne veux sortir avec toi" Sens unique dans cette première découvert du mot aimer
Déjà ce mot perturbe à jamais le subconscient de l'être et le premier sentiment de crainte face à l'amour est né, alors au fur -y-à mesure que nous vieillissons, nous fermons inconsciemment les portes lentement mais progressivement quand nous ne rencontrons pas l'être aimer donc notre moitié, nous nous amoindrissons sans nous rendre compte et nous nous posons la question dans notre lit douillet seul avec notre doudou en lui demande comme un enfant ceci
"Dis-moi pourquoi je ne trouve pas ma moitié? Suis-je si différente des autres? Mon corps est-il bien modeler? Es-ce qui fait que je n'attire pas l'amour des autres?Suis-je si difficile pour mes choix? Es-ce que je recherche trop la perfection de ma moitié? Toutes ses questions que le petit doudou ne peut répondre et l'on s'en dors avec une larme aux yeux ou en sanglotant
Et pourtant s'est si simple, les réponse se trouvent en nous dans notre moi intérieur, il suffit d'analyser et rentre enfin osez rentrer en soit pour voir ce qui cloche en soit......et à ce moment là seulement nous pouvons nous projeter vers l'avenir et accueillir l'amour quand on a retrouver un semblant d'équilibre (je dis au point de vue gros trauma)ou un équilibre total
Donc quand vient l'amour et que l'on n'a pas l'habitude que l'être aimer nous donne tant d'amour et bien on a peur intérieurement de l'autre et on détruit sans le vouloir cet amour du nous et soit-même de peur d'être aimer
Il faut pour cela se contrôler et se dire en soit j'aime ma moitié et mon être tout entier doit l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à l'amour amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour amitié Réflexion
» L'amour amitié Réflexion
» Chez Ysonat
» Sujet amour amité.... Réponse de partage avec vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: