THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La dépression..Désolé mes confrères et consoeurs médium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La dépression..Désolé mes confrères et consoeurs médium Empty
MessageSujet: La dépression..Désolé mes confrères et consoeurs médium   La dépression..Désolé mes confrères et consoeurs médium EmptyDim 6 Juin - 17:14

La dépression est une maladie des nerfs, qui a toujours exister depuis des siècles et des siècles puisque le suicide existe depuis toujours comme bien des maladies tel que le cancer, sida qui fut inconnu mais existant puisse que l'homosexualité à toujours exister. Enfin c'est ce que je pense.
La dépression est une maladie de notre siècle dû au stress quotidien de la vie qui nous fragilise dans nos corps physique, et esprit. Je pense que l'esprit n'a plus la capacité de gestion face aux informations et ne peux trouver un équilibre émotionnel et à la tension que crée les évènements comme un trop plein.....Nos ancêtres étaient plus robuste dans le corps que nous, vu une vie plus calme et sereine, et notamment une alimentation saine aussi car actuellement nous vivons mal et très mal oui oui.....Nous mangeons de la nourriture rempli d'hormones, de conservant ,de pollution et quand on dit que le Bio est sain, oh la la... il ne faut pas ce lauré avec toutes la pollution des usines chimique, les pluies qui entre dans les terres, les expérience atomique que les géants de ce monde font et bien il ne faut pas être bête au point d'ignorer cela m'en fin c'est aussi une nouvelle mode pour le peuples et new âge, l'histoire de dépenser ses sous et êtres dans une autres catégorie de consommateur.......Et oui oui
La dépression existe bien mais bien gens préfère l'ignorer car on l'assimile aux problèmes psychologues et l'esprit déduit par information donné psychologue, psychiatre égale un peu cinglé du mambo...et oui la nature humaine est d'une grande fragilité. L"être humain n'est pas une machine robot, il est fait de grande sensibilité, d'émotion et d'amour. Et la vie que l'on mène actuellement n'est pas fait pour lui "Dieu n'a pas conçu l'Homme pour être esclave du temps et de l'argent, c'est l'homme qui crée cette situation et c'est pour cela notre belle jeunesse ne veut plus cette vie à la chaîne et l'étude Et plus temps le passera plus notre jeunesse inconsciemment se révoltera contre notre société et nos lois.......J'en parlerai pour l'évolution de l'Homme car je continuerai le sujet, je suis du genre têtu et persévérante........Mais j'ai voulu faire ce sujet pour mon amie
La dépression est un danger pour l'Homme d'une grande fragilité et désespoir car il est une proie facile pour les médiums, les marabouts......car comme les gens ne voulant pas reconnaître qu'ils sont dépressifs et n'aiment pas aller voir les phi et psychiatre de peur des on dit, ils préfèrent aller voir les médiums et selon le problème du moments ils deviennent une proie facile car mainte fois j'ai entendu dire un médium a beaucoup de psychologie (tu parle).......ils prennent le temps d'écouter les problèmes plus que de faire l'avenir des gens et en plus ils en profitent pour faire de gros gros travaux pour les entasser budgétaire ment..........Ah c'est beau d'aider les gens et dire ce qu'ils veulent entendre..... oui joli joli le monde des médiums Attention j'en suis une de médium mais je ne fonctionne pas comme ça, c'est pour cela j'ai arrêter mon Asbl de voyance car je ne voulais pas entre dans l'engrenage du système où le mensonge, le profit domine a gogo......Il faudrait que corps médicale bouge face à cela et aussi que la société reconnaissent comme un métier ce domaine où les gens passerons des tests pour prouver leurs vrai capacité médiumnique et aux moins ils auront un salaire normal et ne ce sentiront pas exclu de la société active...... Car un vrai est mal a aise face à la réputation que l'on donne du métier, face aux arnaques et un vrai médium paie les pots casser des autres.......Ne dit -on pas que c'est don de Dieu??????? ET il dois aussi être salarié Comme les gens normaux qui sont doués dans tel ou tel branche (médecins, architectes informaticien et j'ai passe) ....Hein!!!!!!!!! Bon c'est tout pour maintenant je continuerai plus tard tantôt Bisous Gândîvada
Revenir en haut Aller en bas
 
La dépression..Désolé mes confrères et consoeurs médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dépression 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: