THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les animaux ont -ils une âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux ont -ils une âme. Empty
MessageSujet: Les animaux ont -ils une âme.   Les animaux ont -ils une âme. EmptyJeu 9 Sep - 0:47

Je dirai oui les animaux ont une âme.........d'ailleurs tout ce qui vit a une âme......
L'animal en lui-même possède une âme, un esprit, un mental et un corps......mais j'ai pu constater des variantes de conscience animal...
Chaque race animal possède une âme collective qui est la masse des âmes et chaque race possède une âme individuelle.......Tout comme les humains qui possède une masse des âmes (l'humanité) et possède une âme individuelle.....
Le système fonctionne comme pour les humains, a leurs morts l'âme individuelle de l'animal rejoint la masse de la race à qui il appartient.......Jusque là j'espère me faire bien comprendre.
Comme dans l'histoire de l'humanité qui a évolué avec le temps, les animaux aussi évoluent......car chaque individu animal rejoint la masse de la race à qui il appartient et chaque âme échange des informations dans la masse........tout comme les humains......
Nous pouvons prendre exemple de l'évolution par la race des loups et des chats qui sont devenu des animaux domestique, c'est un grand pas pour l'évolution animal de cette race......grâce aux informations échangé lors de leurs morts ayant rejoint la masse.....cette espèce animal à pris conscience que l'Homme n'est plus connu comme prédateur mais comme un allié.....boufffff difficile d'expliquer cela.......
L'animal en soit est un être formidable possédant des dons exceptionnels tel que la télépathie, une intelligence, un instinct et une sensibilité hors norme
Face à la mort, l'animal a un grand respect .....tel les bissons quand un des leurs meurt,... ils vont chacun à leurs tour dire un dernier au revoir au mort. oui oui les animaux souffrent comme nous face à la perte d'un de leur congénère...
L'animal tue pour se nourrir mais l'Homme tue souvent par plaisir......
L'animal oeuvre pour l'écosystème et pour la terre.... exemple les chiens de prairie, les abeilles, les éléphants de mer qui draine les fonds.... et l'équilibre de chaque race....car chaque race a son prédateur qui permet l'équilibre des nombres de chaque espèce......
L'animal est très important dans les proverbes....exemple.....rusé comme un renard, fort comme un lion, fier comme un coq, malin comme un singe,
L' animal est utiliser dans la magie, chaque être humain a son totem qui lui sert pour voyager dans le monde invisible terrestre.... l'animal est un être parfois très imprévisible, un médium est comme un animal

Maintenant je pense que les animaux sont des être vivants à part entière qui ont une conscience éveillé, tout les animaux sont des télépathes du plus petits au plus grand........La plus part des objets sont construits avec l'exemple des animaux.....les sous-marin, les avions, les vêtements pour les nageurs prennent exemple sur les poisons.....
.
Ce que je n'apprécie pas du tout comment les Hommes tuent les animaux, certains pays sont immensément cruelle avec les animaux quand on voit en Chine , au Japon qui tue des chiens en les attachant vivant la corde au cou et briller vif pour manger......m'en fin quel plaisir ils ont ses Hommes a tuer un animal de la sorte??? Comme tuer un singe........dans les restaurants l'animal est enfermé dans une cage et les convives mangent le singe....on découpe devant eux la tête du singe pour manger vivant le cerveau.....Il faut être sans sensibilité et non humain pour faire cela Je ne comprends vraiment pas comment nous la race soit disant évoluer agissons de la sorte

Pourquoi on teste des animaux pour les médicaments or l'homme et l'animal n'a pas la même résistance que nous , pourquoi ne pas le tester sur les prisonniers criminels dangereux...... tel les pédophiles, les tueurs en série, ce sont des hommes eux.........
J'ai vu dans un de mes flaches que les animaux étaient dans un sous-sol et l'on faisait des expériences sur leurs agressivité, sur la peur du noir Que sommes nous pour être ainsi? Même les animaux entre eux ne font pas de tel chose quand ils tuent ils tuent rapidement et proprement.......
Nous pouvons aussi parler des animaux domestiques que les Hommes prennent tout petit et grand ils les abandonnent..ou alors pour les vacances..
Boufffffff cela me dégoûte de faire partie de race des Hommes RIEN qu'en PENSANT à tout le mal que nous faisons aux animaux pour les produits de beauté, les médicaments, les expériences nombreuses que nous les humains faisons sur eux C'est tout j'en ai marre de ce sujet, nous les humains nous serons et devons être classé comme le plus grands des prédateurs et le plus grands destructeurs de l'humanité et de notre terre sacrée On devrait tous avoir honte d'être une tel race oui oui......sans pitié, sans conscience, sans remords et surtout sans courage de dénoncer ses pratiques........Kiss Indigo
Les animaux ont -ils une âme. 6054_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux ont -ils une âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: