THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .......Aller envolons vers les hautes sphères

Aller en bas 
AuteurMessage
Indigo1
Amazone
Amazone
Indigo1


Féminin Bélier Tigre
Messages : 41
Points : 4801
Date de naissance : 19/04/1962
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 62

.......Aller envolons vers les hautes sphères Empty
MessageSujet: .......Aller envolons vers les hautes sphères   .......Aller envolons vers les hautes sphères EmptyMer 20 Juil - 23:47

.......Aller envolons vers les hautes sphères 30178510
Pourrais-tu nous expliquer la différence qu'il y a entre les défunts, les esprits qui nous guident et les invisibles??? Merci, quand tu as le temps, bien entendu, de nous éclairer.. Bisous.

Il était tant d'avoir quelqu'un qui ose poser une question depuis le temps que j'attendais.....enfin Seignuerrrrrr "tu n"as rien avoir la de-dans Seigneur mais franchement c'est long l'éveil des êtres!!!!!!!! bouffffffff enfin ma joie et ma mission sur cette terre prend un sens.........
Ben ma chère amie Elégia cela se fera très vite..bisous à toi......
ET n'hésiter pas à poser vos questions, c''est la raison que j'ai cré ce blog pour découvrir l'autre monde
La différence qu'il existe entre les défunts , les guides et invisibles......
Les défunts sont nos morts tout simplement, et tous les morts qui comportent toutes l'humanité depuis des siècles et des siècles.........

Les guident sont des êtres qui peuvent être terrestre, cosmique et universel..........de part là on peut dire que
Terrestre sont des guident généralement ..........bon j'en reste là car je dois bien peser mes dirent..........et c'est bien plus compliquer que je ne pensais.
Mon canal préfère attendre pour vous faire ce sujet........mais il sera comme d'habituer poser et supervisé tout particulièrement par mes forces occulte, mon Maître et tout les êtres concerné..........donc le cosmos, l'univers entier
Tout les guident seront à mes côtés pour vous éclairer, cela veut dire je vais bougé tout les royaumes, les sphères et les êtres du monde invisible ça va déménager à fond la caisse............mes vibrations personnels ne sont pas près mais ce soir cela sera fait......j'espère que toutes ces vibrations mon corps le supportera beaucoup trop puissant pour une enveloppe de chair

Les défunts
.Sont nos morts tout simplement, et tous les morts qui comportent toutes l'humanité depuis des siècles et des siècles.........
Les guident
Sont des êtres qui peuvent être terrestre, cosmique et universel..........
De part là on peut dire que Terrestre
1) Les esprits de la nature
2) Certains défunts qui ont pour missions d'aider et guider les Hommes
3) Les défunts qui choisissent de vivre parmi les leurs pour les soutenir et les aider
4) Les défunts, Gyns, Esprits de toutes catégories (Attention les gyns connus sous de nom génies sont surtout appeler dans la magie arabe hébreux, le vaudou les esprits de la nature et défunts) qui sont emprisonner par certains médium, mage du bien, et mage du mal qui sont obliger de les aider dans leurs voyance et travaux de toutes sortent........Enfin quand ils parviennent à les emprisonner dans notre dimension alors là basai quand la mort arrive car ils sont tous libérer de cette servitude et esclavage et ça va bombé leurs morts est souvent atroce...... Hé oui!!!!!!! c'est pas beau du tout voilà. Je déclare Liberté Fraternité entre les force occulte et l'Homme.
5)Dans certaines religions ont peux dire les Saints, les prophètes
6) L'ange qui est attribué par le Tout Puissant de date notre naissance, et l'ange planétaire de la date de notre naissance. Cela veut dire dés notre naissance nous avons 2anges qui nous protège et nous guidera à chaque battement de notre petit cœur.
7) Les anges gardiens qui ont décidé de rester dans le monde des Homme pour les protéger, guider et prévenir certaines personne qui sont sensible à leur écoute. C'est pas toujours évident d'être constamment à leurs écoute alors ils nous préviennent à leurs manière soit dans nos rêves, soit que nous avons une prémonition, des intuitions.....enfin les êtres sensibles au monde extérieur à notre société actif humaine sont plus vite contacter.......C'est pour cela il est conseillé après une dur journée de travail de rester ne fusse 5min dans une pièce seul sans bruit et penser à la lumière ou à l'obscurité selon le choix des forces que l'on travaille. Ben oui le mal et le bien c'est le même.......il ne faut pas se voiler la face, il y a des êtres qui travaille avec les forces obscure et ceux avec les forces de lumière, cette dualité existe depuis la création alors le bien et le mal ont aussi leurs protecteurs et leurs guident.....c'est la lois de la balance cosmique et universel.
8)Les invisibles
Sont les forces occultes de lumières et d' obscurité..........qui passent ou appartiennent à un médium depuis la naissance..... Oui oui......un bon médium c'est très spécial et je ne dis pas tout.....
Je ne rentrerais pas dans l'univers cosmique et universel car je crains de vexé certains êtres et âmes qui croient êtres la réincarnation d'un ange ou de quelque puissance qu'il soit......
De toutes façon si on est la réincarnation d'un ange ou quelque puissance occulte qu'il soit, c'est que l'on a enfreint la lois Divine ....et comme punissions on se réincarne dans la chair (pas gai du tout.....c'est une grande honte pour un Ange) et on ne le dit pas aux êtres humain.......A moins d'être orgueilleux, bête et con.
Les gens le constaterons d'eux même et on ne l'étale pas comme ça .........Voilà, je dois quand-même être diplomate malgré certaine connaissance du monde occulte tel est la parole de mon Maître spirituel universel bisous Gândîvada
Revenir en haut Aller en bas
 
.......Aller envolons vers les hautes sphères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: