THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 New Muriel Robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

New Muriel Robin  Empty
MessageSujet: New Muriel Robin    New Muriel Robin  EmptyMer 19 Oct - 15:34

New Muriel Robin  Muriel10

Elle pensait qu’elle finirait sa vie avec un homme, Muriel Robin s’est trompée. Elle n’a jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui, maintenant qu’elle partage la vie d’Anne.
La vie nous réserve bien des surprises. Muriel Robin a souffert, longtemps, peinant à se trouver, à savoir qui elle était vraiment. Elle a même fait un « burn-out » il y a quelques années. « Je vous rassure, maintenant je vais beaucoup mieux, je suis très fréquentable. […] Aujourd’hui, je sais qui je suis. Je suis plus sereine », lance-t-elle à Têtu. Ce nouveau bonheur, elle le doit pour grande partie à Anne Le Nen, sa compagne, dont elle est « très amoureuse ». « Ça se voit, non ?, se plaît-elle à demander en souriant. Je suis heureuse… Avant, je disais que j’étais bisexuelle. J’étais sûre de finir ma vie avec un homme. Eh bien, je me suis trompée. Aujourd’hui, je suis avec une femme. Je ne me vois pas avec quelqu’un d’autre qu’Anne ». Pour preuve, les deux se sont engagées l’une envers l’autre : il y a deux ans, elles se sont unies dans le plus grand secret : « Je suis très, très heureuse d’être pacsée ».
Le pacs, ça lui « va », Muriel Robin ne défend pas le mariage à tout prix. « J’aime savoir que si je disparais tout est prévu pour la personne la plus importante de ma vie. Oui, le pacs n’est pas un mariage, mais je l’ai vécu comme quelque chose de fort, bien plus qu’un simple papier. J’aime que mon nom et celui d’Anne soient côte à côte sur les papiers administratifs. J’adore quand on me demande de présenter mes papiers », s’enthousiasme l’humoriste. Quant à l’adoption, Muriel Robin « ne [s’est] jamais vraiment positionnée ». « J’aurais envie de dire oui », mais hors de question pour elle de se prononcer à titre personnel : « On entre dans une chose très privée que je ne veux pas aborder là… » Peut-être une autre fois.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/muriel-robin-s-est-pacsee-avec-anne-428120/(page)/4
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
Rosy
Amazone
Amazone
Rosy


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 811
Points : 5628
Date de naissance : 30/11/1952
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 71
Localisation : ARGELES SUR MER

New Muriel Robin  Empty
MessageSujet: Re: New Muriel Robin    New Muriel Robin  EmptyMer 19 Oct - 16:14

Je l'adore Muriel Robin, ça se voit qu'elle est heureuse, sa compagne est très jolie et semble très heureuse aussi, ça fait plaisir de voir ça.
Merci ma belle Shany pour ce partage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

New Muriel Robin  Empty
MessageSujet: Re: New Muriel Robin    New Muriel Robin  EmptyMer 19 Oct - 16:20

De rien ma belle Rosy ; moi aussi j'adore muriel robin , mais si elle veut me prêter sa femme , je ne dirai pas non cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
Rosy
Amazone
Amazone
Rosy


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 811
Points : 5628
Date de naissance : 30/11/1952
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 71
Localisation : ARGELES SUR MER

New Muriel Robin  Empty
MessageSujet: Re: New Muriel Robin    New Muriel Robin  EmptyMer 19 Oct - 16:37

Very Happy Tu ne perds pas l'nord Shany....................j'avais la même pensée, je n'irai pas dormir dans la baignoire What a Face Mais je l'adore trop Muriel, je ne voudrais pas lui faire de la peine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34031
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

New Muriel Robin  Empty
MessageSujet: Re: New Muriel Robin    New Muriel Robin  EmptyMer 19 Oct - 16:54

New Muriel Robin  778254 New Muriel Robin  778254 New Muriel Robin  778254
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New Muriel Robin  Empty
MessageSujet: Re: New Muriel Robin    New Muriel Robin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Muriel Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muriel robin et anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Stars Lez Girls :: Les lesbiennes célèbres :: Couple lesbien célèbre-
Sauter vers: