THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 on vous demande votre avis urgent !!!!

Aller en bas 
4 participants

quel carte de visite préféré vous ?
l'essai 1
on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_lcap20%on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
l'essai 2
on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_lcap30%on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
l'essai 3
on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_lcap30%on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
l'essai 4
on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_lcap0%on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'essai 5
on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_lcap20%on vous demande votre avis urgent !!!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ptisoleil9
Amazone
Amazone
ptisoleil9


Féminin Capricorne Chien
Messages : 604
Points : 5783
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41
Localisation : marseille

on vous demande votre avis urgent !!!! Empty
MessageSujet: on vous demande votre avis urgent !!!!   on vous demande votre avis urgent !!!! EmptyMer 28 Avr - 11:47

[center]salut a toute et tous j'ai besoin de votre opinions je fait des carte de visit pour notre forum j'ai fait des essayé je vous demande votre avis :!

essai 1:on vous demande votre avis urgent !!!! Carte_10

essai 2:on vous demande votre avis urgent !!!! Carte_11

essai 3: on vous demande votre avis urgent !!!! Carte_12

essai 4:on vous demande votre avis urgent !!!! Carte_13

essai 5: on vous demande votre avis urgent !!!! Carte_14
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//ptisoleil9.skyrock.com
Calypso Poets
Charites
Charites
Calypso Poets


Féminin Capricorne Coq
Messages : 25407
Points : 34051
Date de naissance : 07/01/1970
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 54
Localisation : Bruxelles

on vous demande votre avis urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: on vous demande votre avis urgent !!!!   on vous demande votre avis urgent !!!! EmptyMer 28 Avr - 12:28

je les aimes toutes , mais j'aurais une préférence pour la première , la seconde et la dernière...
en tout cas bravo ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecret-l-world.forumactif.com
nana
Nymphe
Nymphe
nana


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 5547
Points : 10887
Date de naissance : 29/05/1978
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

on vous demande votre avis urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: on vous demande votre avis urgent !!!!   on vous demande votre avis urgent !!!! EmptyMer 28 Avr - 12:53

J'adore la première et la troisième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on vous demande votre avis urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: on vous demande votre avis urgent !!!!   on vous demande votre avis urgent !!!! EmptyMer 28 Avr - 17:32

j'adore la 3ème mais elles sont toutes magnifique félicitation pour ces beaux montage kiss Indigo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Amazone
Amazone
jojo


Féminin Cancer Singe
Messages : 374
Points : 5615
Date de naissance : 17/07/1992
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : lyon 69

on vous demande votre avis urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: on vous demande votre avis urgent !!!!   on vous demande votre avis urgent !!!! EmptyMer 28 Avr - 19:29

l'essai 2 ^^ pour ma par mm si le choix est dur en fait je l'ai choisie par dédution en content le regard des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on vous demande votre avis urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: on vous demande votre avis urgent !!!!   on vous demande votre avis urgent !!!! EmptyJeu 29 Avr - 0:47

Oui comme dit Jojo alors moi je l'ai choisi parce que c'est pour le lotus, est un symbole trés particulier.......
1) le lotus est un symbole de pureté (dans ma croyance religieuse,et mon éducatiion)
2) C'est dans la boue que naît le plus beau des lotus
3) Et pour mon accomplisement personnel, j'ai obtenu royalement la fierté de le porter, car la boue c'est boue et de cette boue est capable de sortir le plus puissant et beau symbole ....Volà pour le lotus

Et puis le tout entier lotus, bol symbole de (ressenti personnel) de mettre là où est le vide on met le plein, battons de couleurs vertes (symbole d'espoir et l'accomplissement de désir non latant mais réelle), la plachette pour mon ressenti personnel représente le plaisir de la table car on peut déposer le bol pour manger..
Alors le décor sur fond blanc wouaou me laisse libre cours à mon imagination personelle.....Je ressens une paix, un bonheur ,et j'imagine être parmi cette famille où l'arc-en -ciel brillera de mille éclat.......Vive notre commuauté gaus lesbienset vie nous........

Bon plus terrestrement, je dirai peut-être de mettre plus les textes en gras..le textes roses..pour attirer l'attention du regard de l'oeil enfin encore plus foncé le rose.... enfin peut-être une mauvaise idée mais j'ai exposé ma vision de voir le numéro 3 Kiss a toute l'équipe Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on vous demande votre avis urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: on vous demande votre avis urgent !!!!   on vous demande votre avis urgent !!!! EmptyJeu 29 Avr - 20:29

Elles sont toutes superbes, mais j'ai une préférence pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on vous demande votre avis urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: on vous demande votre avis urgent !!!!   on vous demande votre avis urgent !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on vous demande votre avis urgent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenaire
» Sujet amour amité.... Réponse de partage avec vous toutes
» demande de partenariat
» demande de partenariat
» Témoignage : votre première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Opinion Lez Girls-
Sauter vers: