THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les âmes soeurs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les âmes soeurs.... Empty
MessageSujet: Les âmes soeurs....   Les âmes soeurs.... EmptyMer 9 Juin - 23:00

Bouffffffff à première vu pas beaucoup d'idée......qu'est-ce que l'âme sœur?
THAT THE QUESTION
Comme je vous est déjà parler de la masse de l'humanité qui comprend toutes les âmes réunies dans un espace temps........Ses âmes parlent entre elles mais jamais ne mesure le degré d'évolution entre elles de peur de faire souffrir une âme ......Je trouve cela très loyale........
Ses âmes se connaissent depuis des siècles et siècles dû aux nombreuses incarnations sur cette terre, une grande affinité naissent entre elle.
Certaine s'attachent plus que d'autres........et l'on pourra dire se sont des âmes sœurs........Une âme sœur je
le définirai comme deux âmes qui sont en parfaite et en unissons vibratoire entre elle........
Durant notre existence sur terre nous sommes amener a côtoyer des êtres de notre race qui est humain.......
Nous naissons et grandissons dans une famille avec des frères ou sœurs ou enfant unique.......Nous entamons notre petit bout de chemin et grandissons en étant en harmonie avec plus au moins à telle ou telle personne......
Durant notre enfance certaines âmes se reconnaissent, et il peut naître un réelle sentiment d'attirance physique, spirituel entre deux âmes........
Un enfant peut être attiré en amour vers un autre enfant, je trouve que c'est le bel amour pur sans arrière pensée.....et ils peuvent vivre pendant des années en s'aimant et s'unir dés l'adolescence ou se marier adulte.......
Généralement un cas comme cela, sont deux âmes qui revêt un corps de chair et bien avant la naissance savent bien qu'ils se retrouverons tôt ou tard et s'aimeront pour la vie......Se sont des âmes en parfaite unisson entre elle.........Le sujet a débattre est bien plus compliqué que cela.....mais j'y arriverai.
Ici, pour l'instant, j'ai donné l'exemple d'âmes qui renaissent en même temps et dans la même ville ou village........
Donc les âmes sont en unisson entre elle ainsi que l'esprit et le corps .....(car il ne faut pas être bête...).
L'individu tout entier doit être en unisson.........si le corps n'est pas en unisson et l'esprit.........les âmes peuvent beau être des âmes sœur...... sur terre ils ne s'uniront jamais que peut-être pour s'harmoniser.... et si le lien ancestral est plus puissant dans le présent l'amour existera entre eux, malgré les différences qui existe.......Ne dit-on pas l'amour est aveugle........c'est de la que vient ce proverbe très astucieux ..Kiss Indigo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes soeurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ames soeurs
» Les âmes soeurs...(1)
» Les âmes soeurs.(2) fin...Que se passe-t-il lorsque une âme retrouve son âme soeur lié pas un lien ancestral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: