THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Bienvenue a vous ..Envie de vous faire de nouvelles amies et bien n'hésitez pas a nous rejoindres n'oublie pas de remplir la chartre et le petit questionnaire afin qu'on ce connaissent mieux...Au plaisir de vous lire...Calypso Poets
N'oublier pas de voter pour le forum..merci

THE SECRET L WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les âmes soeurs...(1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les âmes soeurs...(1) Empty
MessageSujet: Les âmes soeurs...(1)   Les âmes soeurs...(1) EmptyMer 9 Juin - 23:02

Ils existent des milliards et des milliards d'âmes dans un espace temps et j'ai une fois vu la masse de l'humanité........c'est géant mais cette masse est de couleur noir cela veut dire que les âmes souffrent.........l'humanité entière souffre de mal aise et souffre de la lenteur de l'évolution des Hommes.
L'exemple que j'ai donné sur 2enfants qui s'unissent dés le jeunes âge est rare car actuellement il y a tellement de jeunes âges mélangée aux vielles que les jeunes âmes sont plutôt dans la matière et à la découverte du monde terrestre......Donc très peu expérimenté......et très très matérialiste.
Les vielles âmes qui partent pour le repos reviendront plus tard se réincarné quand la masse de l'humanité aura évolué.......C'est pour cela actuellement il y a très peu de grands sages dans ce monde , les prophètes ainsi que les guident ne renaissent plus dans ce siècles de cahot..qui est dominé par Satan ou Kali, le mal dans toute sa splendeur....
Et puis je pense que s'ils se réincarnent maintenant ils auront beaucoup de mal a transmettre leurs savoir, on les traitera d'illuminé, barjot, dingue et on les enfermera dans des centres fermer pour dingue.......les pauvres je ne m'étonne pas de tout cela......
Ils sont venus en leurs temps mais on peut voir ce que l'on a fait de leurs enseignements......on les traduit au profit des riches car l'église (catholique), la soupa( chez les bouddhiste), la macque (chez les musulmans) enfin aussi chez les Krishna, les protestants, les mormons, les sectes, templier ou cela existe encore, la religion juif, franc maçon, théosophe, enfin toutes les religions ont leurs richesses au profit des pauvres........Regarder ne fussent leurs splendide bâtiment de recueille pour prier........le Vatican est le plus riche au monde et hééééééouiiiiii
Et nous sommes tous des cons et connes qui donnent de l'argent pour enrichir leurs fond de caisse et pourtant combien de petits pauvres donne aux collectes et se privent pour leurs foi et leurs dieu..........et eux vivent dans l'abondance et la richesse.........Ils faut quand même qu'un jour tout cela change.........Vivre sa foi, n'est pas s'enrichir matériellement
Durant une existence sur cette terre nous sommes amenés a côtoyer plusieurs âmes sœurs, malheureusement parfois nous ne la reconnaissons point et passons a côté d'elle.......
Il arrive que l'on reconnaisse notre âme soeur et nous la sentons au plus profond de nous,.....inconsciemment nous savons que sait elle ou lui et notre cœur bat pour la première fois si fort et l'esprit (corps de l'esprit.... j'en ai parler dans un des chapitres) heureux bat beaucoup plus fort comme une musique résonne en harmonie de retrouver cette âme sœur,
Généralement on est sur de soit ,on sait que c'est lui ou elle, dés le premier contact dans un espace temps du monde invisible a l'Homme l'âme qui retrouve sa sœur d'âme parle et l'esprit échange des informations donc l'être n'est pas conscient, il faut savoir tout comme la naissance le chromosome x et y qui dé terme le sexe du corps physique.........l'âme revêt un corps de l'esprit qui lui détermine le sexe du caractère mâle ou femelle de l'être tout entier.......
Aussi vrai que cela soit c'est pour cela je dis que l'homosexualité n'est pas une maladie mais une naissance déterminer par le corps de l'esprit. lui-même
Cela n'est pas une erreur de la nature non plus puisque dans le règne animal l'homosexualité existe aussi......Cela n'est pas non plus une imperfection du grand et merveilleux Créateur Divin et Divine.....
..
Voilà deux âmes se sont retrouver, elles sont en harmonie parfaite avec le corps de l'esprit et le corps physique....alors intervient les goûts culinaires, musicales, les loisirs le travail, le salaire cela est un point important pour les humains.....si toutes les qualités requissent sont en harmonie..... l'être s'unira pour la vie........

Et si malgré tout ils sont des âmes sœurs que l'aspect financiers ou les différences sont grandes ils se quitteront dans une grande douleur intérieur........et toute leurs vie les deux âmes se communiqueront inconsciemment et vivront dans l'espace leur amour.....attendant le retour dans l'autre monde......(la mort)
Ils faut savoir que dans les temps ancien les Hommes croyez en la magie et à la réincarnation .......croyez aux Dieux ÉGYPTIENS......ROMAINS........GREC......Viking....( les dieux ancien).ils n'existait pas encore l'imposition du catholicisme......Je parle naturellement de la Rome antique, l'Égypte, Grèce antique......

Les anciens vénérer les Dieux, les amoureux durant leur existence effectuer un rituel très spécial donc je vous révélerai pas pour s'unir corps et âme........et seuil de la mort......un rituel verbale pour se retrouver dans une autre vie....afin les amoureux.........Kiss Indigo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes soeurs...(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ames soeurs
» Les âmes soeurs....
» Les âmes soeurs.(2) fin...Que se passe-t-il lorsque une âme retrouve son âme soeur lié pas un lien ancestral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET L WORLD :: Homoxesualité :: Débat & Réflexion Lez girls :: Psycho Lez Girls-
Sauter vers: